Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 561 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 230 623 vues
  • 2 131 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
46651
merci :bravo:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

46652
x
Hors sujet :
Citation :
Vous pouvez acheter des synthés et autre les yeux fermés à Rica :bravo:
Faites attention cammême, rica il est bon en emballage, mais naze en orthographe et en grammaire (mais il fait au mieux) :oops2:
46653
Citation de daRinze :
x
Hors sujet :
Citation :
Vous pouvez acheter des synthés et autre les yeux fermés à Rica :bravo:
Faites attention cammême, rica il est bon en emballage, mais naze en orthographe et en grammaire (mais il fait au mieux) :oops2:

x
Hors sujet :

bin oué je fé des fotes dan les adreces ! ah merde ! :facepalm:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

46654

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

46655

Rica, ne te dévalorise pas trop. aucune faute sur le "ah merde !" :-)

 

46656
bon dans ce cas je me val or ise :-D

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

46657
VBon avec tout çà il va falloir que je me mette à refaire mes branchements :-D
46658
x
Hors sujet :
Chapolin pour ta pétition pour le plastique
46659
x
Hors sujet :
j'ai oublié le mot "merci"
46660
x
Hors sujet :
J'aurais bien signé la pétition de chapolin contre le plastique mais :
- comment retrouver les auteurs d'un rejet de plastique dans la nature, afin de leur donner l'amende susmentionnée ?
- n'est-il vraiment pas plus simple de cogner sur les industriels qui mettent du plastique partout autour de leurs produits, plutôt que d'attendre que ledit plastique "vendu en trop" soit jeté dans la nature pour s'en prendre au con qui l'a jeté ?

fin du HS

[ Dernière édition du message le 14/01/2019 à 11:45:01 ]