Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 581 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 241 614 vues
  • 2 132 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
46751
un 486DX ? whoua !!! mais c'est que ça ne nous rajeunit pas cette affaire :-D :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

46752
Bonsoir !

Bon bah je me suis dis pourquoi pas poster une photo de mon home studio et peut être avoir des avis sur les choses que je pourrais améliorer ! :)

studio-home-studio-2501088.jpg
46753
Oui, les bouteilles vides sur l'étagère tu peux les mettre dans la poubelle à verre. :oops2:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

46754
Je suis très content du miniak. Un son bien pêchu.
46755
Ok merci :bravo:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

46756
Citation :
je connais des gens talentueux qui n'ont jamais rien finalisé, et des "lambdas" qui ont fait des choses extraordinaires ...

d'une certaine manière, c'est comme ça que tourne le monde, grosso merdo dirigé par des cons qui marchent dictant la loi des intellos assis.

après heureusement pour nous, tous les gouts sont dans la nature, on a beau parlé d'uniformisation, formatages, tout ça, y'a comme même de la variété au sens propre dans les propositions artistiques.
Et le kiffe qu'on a à écouter des chansons n'est pas toujours proportionnel à la virtuosité/niveau technique des faiseurs. On a le droit de préférer Nirvana ou Booba à Dream Theatre par exemple, Halloween 78 à un Fellini.

Picto > aurait tu l'amabilité de reposter une tof du studio, sur le dernier post, rien ne s'affichait sur mon écran, qui doit sans doute manquer de talent.

Disorder Cobra > j'aime beaucoup l'épuration de l'installation. Ca a l'air minimaliste avec des éléments qualitatifs.
Peut être une petite disproportion de la taille des enceintes par rapport à ton placement. Mais tu dois sans doute gagner en kiffe ce que tu perd en précision.
( juste comme ça, j'aurais plus vu quelque chose comme des A3x , un peu surrélevées pour arriver à hauteur d'oreilles )

ah et l'absence de tapis pour la souris n'est pas génante ? ça doit être plus confort avec un tapis tip top.

[ Dernière édition du message le 25/01/2019 à 10:19:53 ]

46757
Citation de Vince_ :
On a le droit de préférer Booba à ...


non ca on a pas le droit, c'est même pas de la musique.:-D

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

[ Dernière édition du message le 25/01/2019 à 10:55:27 ]

46758
Bah par rapport à dream Theatre et leur dégueuli de notes...
1 partout balle au centre

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

[ Dernière édition du message le 25/01/2019 à 11:23:41 ]

46759
DCD > Il est basique ton studio mais tu n'as sans doute besoin de rien de plus, selon ce que tu as dans ton ordinateur. Donc c'est très bien.
46760

Beatless -> LOL

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier