"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
46756Posté le 25/01/2019 à 10:13:21
Citation :
je connais des gens talentueux qui n'ont jamais rien finalisé, et des "lambdas" qui ont fait des choses extraordinaires ...
d'une certaine manière, c'est comme ça que tourne le monde, grosso merdo dirigé par des cons qui marchent dictant la loi des intellos assis.
après heureusement pour nous, tous les gouts sont dans la nature, on a beau parlé d'uniformisation, formatages, tout ça, y'a comme même de la variété au sens propre dans les propositions artistiques.
Et le kiffe qu'on a à écouter des chansons n'est pas toujours proportionnel à la virtuosité/niveau technique des faiseurs. On a le droit de préférer Nirvana ou Booba à Dream Theatre par exemple, Halloween 78 à un Fellini.
Picto > aurait tu l'amabilité de reposter une tof du studio, sur le dernier post, rien ne s'affichait sur mon écran, qui doit sans doute manquer de talent.
Disorder Cobra > j'aime beaucoup l'épuration de l'installation. Ca a l'air minimaliste avec des éléments qualitatifs.
Peut être une petite disproportion de la taille des enceintes par rapport à ton placement. Mais tu dois sans doute gagner en kiffe ce que tu perd en précision.
( juste comme ça, j'aurais plus vu quelque chose comme des A3x , un peu surrélevées pour arriver à hauteur d'oreilles )
ah et l'absence de tapis pour la souris n'est pas génante ? ça doit être plus confort avec un tapis tip top.