Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396
Igreka De Zen
4114
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
46672Posté le 15/01/2019 à 19:33:47
Je suis content.
J’ai réussi à faire de la place en éliminant pas mal de trucs au sol.
Des photos avant que ça ne redevienne n’importe quoi.
Le PC:
Avec le micro pour poser des idées à la volée, l’accordeur, et la pédale pour enregistrer la basse (et une cellule pour les instruments acoustiques):
Quasiment tout passe par le patch. Une découverte récente pour moi.
Bien galère au début mais ça commence à devenir bon.
Derrière le pc, le coin guitare :
D’autres guitares:
Dans le prolongement du pc, un piano pour... pianoter.
Au dessus c’est un delay à K7 et un portasound. En dessous une montagne de meubles (un meuble tv avec 2 petits meubles de 40).
Ça supporte les 80 kils du piano. Jusqu’ici...
Le Juno et un QS6 bien 90’s:
Le micro voix...
... qui fait aussi micro d’ambiance pour la batterie :
Les overheads au plafond
Je commence à voir le bout du tunnel.
7
[ Dernière édition du message le 15/01/2019 à 19:38:02 ]
Anonyme
720
46673Posté le 15/01/2019 à 19:38:48
WOWWWW superbe
0
rica2synthé
4339
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
46674Posté le 15/01/2019 à 19:41:33
j'aime bien j'adore super studio
0
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
chapolin
10670
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 21 ans
46675Posté le 15/01/2019 à 21:25:44
iedm, très beau studio, on doit bien s'y sentir pour créer
Tu sais qu'en bon état ce modèle intéresse pas mal de monde ? J'avais fait une vidéo toute bidon avec le mien, elle a fait 3000 vues super vite avec des connections venues de partout dans les pays où on a que ça à foutre de son pognon que collectionner les piano électrique cheap
Le mien marche impeccable malgré ses 40 ans, et ce HP, quelle patate, mets la honte à tous les HP embarqués de Volca et autre Circuit...
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
2947
46679Posté le 15/01/2019 à 22:02:52
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
46680Posté le 15/01/2019 à 22:05:46
En plus je l'avais trouvé dans les poubelles