Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 581 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 241 597 vues
  • 2 132 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
46821
Y'a pas un fil inversé à quelque part? :-D

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

46822
Suis-je le seul à avoir préféré Eden dans la série ?
Par contre je ne suis pas contre la Kelly de House of Cards ( au moins des premières saisons quoi :-D )

ca fait le taff la Mooer ?
parceque niveau tarif, c'est du 1/6 de strymon ou eventide comme même...:8O:

[ Dernière édition du message le 05/03/2019 à 00:46:44 ]

46823
La shimmer n'est pas comparable à la H9 que j'ai (je n'ai pas de Strymon pour comparer) ni les reverbs d'ailleurs, mais si tu ne compares pas en 1:1 et que tu ne veux pas noyer ton son dedans avec de longues queues qui s'éternisent (oui j'ai écrit ça !) ça fait largement la blague (comme dit 80€ pour cette reverb/shimmer stereo) perso je trouve ça complémentaire à ma H9 (et autre plugin -> voir le post sur l'Eventide H9000), l'éternel intérêt étant d'avoir une interface simple (tout sous la main), et quand je bidouille les synthés ça m'emm* d'aller bidouiller la reverb à la souris, je pense aussi prendre pour rester dans le même délire "dual stereo" un chorus stereo mxr ou autre ...
46824
studio-home-studio-2569574.jpeg

Session arts créatifs gommettes ce soir
46825
Boutons avec des couleurs??? tu les a changés :bave: bonne idée :bravo:
46826
Nan c’est juste des gommettes ! Simple et pas cher ;)
46827
Bonne pas chère idée et en plus ça défonce esthétiquement ! :bravo:
Delchambre, comme je te comprend pour la simplicité d'interface bien pratique.
C'est vrai au concret quotidien, ça peut casser les fouilles de faire du menu diving ( en hardware aussi d'ailleurs ).
J'ai une pédale un peu multifonction ( vocal play acoustic ) autant j'aime bien les rendus que tu peux obtenir ( ça t'embellit n'importe quelle bout de bois avec des cordes, par contre ça dénature pas mal, c'est surtout bien si t'as une pelle de m.... je pense :-D ), et clairement je bave devant une solution plus étalée ( pédale réverb, pédale délai, compresseur )
46828

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

46829
Bénissez-moi, mes Pères, parce que j'ai péché :((

je devais faire attention à ne plus rien acheter pendant 6mois, et aujourd'hui au bout de 4mois et demis ( dans ces conditions on compte encore les demis... )
J'ai craqué:(

J'ai fait péter une mignonne petite 303 :aime:
du coup, si vous avez quelques conseils à me donner sur cette machine, quel effets vous lui colleriez au cul ect. je suis preneur!

merci
46830
Une 303 tu lui colles une disto au cul sinon t'as raté ta vie :-D

Et pour bien faire une Proco Rat sinon t'as vraiment mais vraiment rien compris à la life :-D :-D :-D

Nan mais allô quoi :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?