Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
46822Posté le 05/03/2019 à 00:46:22
Suis-je le seul à avoir préféré Eden dans la série ?
Par contre je ne suis pas contre la Kelly de House of Cards ( au moins des premières saisons quoi )
ca fait le taff la Mooer ?
parceque niveau tarif, c'est du 1/6 de strymon ou eventide comme même...
[ Dernière édition du message le 05/03/2019 à 00:46:44 ]
delchambre
3196
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
46823Posté le 05/03/2019 à 08:35:59
La shimmer n'est pas comparable à la H9 que j'ai (je n'ai pas de Strymon pour comparer) ni les reverbs d'ailleurs, mais si tu ne compares pas en 1:1 et que tu ne veux pas noyer ton son dedans avec de longues queues qui s'éternisent (oui j'ai écrit ça !) ça fait largement la blague (comme dit 80€ pour cette reverb/shimmer stereo) perso je trouve ça complémentaire à ma H9 (et autre plugin -> voir le post sur l'Eventide H9000), l'éternel intérêt étant d'avoir une interface simple (tout sous la main), et quand je bidouille les synthés ça m'emm* d'aller bidouiller la reverb à la souris, je pense aussi prendre pour rester dans le même délire "dual stereo" un chorus stereo mxr ou autre ...
Bonne pas chère idée et en plus ça défonce esthétiquement !
Delchambre, comme je te comprend pour la simplicité d'interface bien pratique.
C'est vrai au concret quotidien, ça peut casser les fouilles de faire du menu diving ( en hardware aussi d'ailleurs ).
J'ai une pédale un peu multifonction ( vocal play acoustic ) autant j'aime bien les rendus que tu peux obtenir ( ça t'embellit n'importe quelle bout de bois avec des cordes, par contre ça dénature pas mal, c'est surtout bien si t'as une pelle de m.... je pense ), et clairement je bave devant une solution plus étalée ( pédale réverb, pédale délai, compresseur )
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Christobal Dela Vega
207
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 8 ans
46829Posté le 26/03/2019 à 18:16:07
Bénissez-moi, mes Pères, parce que j'ai péché
je devais faire attention à ne plus rien acheter pendant 6mois, et aujourd'hui au bout de 4mois et demis ( dans ces conditions on compte encore les demis... )
J'ai craqué
J'ai fait péter une mignonne petite 303
du coup, si vous avez quelques conseils à me donner sur cette machine, quel effets vous lui colleriez au cul ect. je suis preneur!