Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 73 789 réponses
- 1 966 participants
- 10 699 153 vues
- 2 225 followers

Whynot

Aaaaah merci mon gars !!!

Nightwolf38

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

Vince_

Par contre je ne suis pas contre la Kelly de House of Cards ( au moins des premières saisons quoi

ca fait le taff la Mooer ?
parceque niveau tarif, c'est du 1/6 de strymon ou eventide comme même...

[ Dernière édition du message le 05/03/2019 à 00:46:44 ]

delchambre

Dernier Youtube : https://bit.ly/3fArwjO
Le groupe: Khohd (Post Metal / Post Rock)
Les trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch

chandl3r^

Session arts créatifs gommettes ce soir

Anonyme

chandl3r^

Vince_

Delchambre, comme je te comprend pour la simplicité d'interface bien pratique.
C'est vrai au concret quotidien, ça peut casser les fouilles de faire du menu diving ( en hardware aussi d'ailleurs ).
J'ai une pédale un peu multifonction ( vocal play acoustic ) autant j'aime bien les rendus que tu peux obtenir ( ça t'embellit n'importe quelle bout de bois avec des cordes, par contre ça dénature pas mal, c'est surtout bien si t'as une pelle de m.... je pense

Pictocube

Je n'arrive pas à me décider : https://fr.audiofanzine.com/homestudio/forums/t.688436,changement-de-matos-et-gros-dilemne,post.9928675.html
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Christobal Dela Vega

je devais faire attention à ne plus rien acheter pendant 6mois, et aujourd'hui au bout de 4mois et demis ( dans ces conditions on compte encore les demis... )
J'ai craqué

J'ai fait péter une mignonne petite 303

du coup, si vous avez quelques conseils à me donner sur cette machine, quel effets vous lui colleriez au cul ect. je suis preneur!
merci

kosmix

Et pour bien faire une Proco Rat sinon t'as vraiment mais vraiment rien compris à la life

Nan mais allô quoi

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- < Liste des sujets
- Charte