Non. Ceux qui sont tout en bas, je les commande à distance tant pour les paramètres que pour le clavier. Il y a notamment un CZ3000 et un D50. Mais c'est vrai que ce n'est pas pratique pour une utilisation intensive. Je les déplace quand il le faut. Les 6 étages sont surtout convainquant pour gagner de la place.
Effectivement ! Je gagne deux à trois degrés facilement avec seulement quelques claviers allumés avec le PC (qui est celui qui chauffe le plus). Mais c’est rare quand tout est allumé en même temps. Et puis, il y en a que je ne branche que quand c’est nécessaire. Par exemple, le DeepMind12 fait du bruit avec son ventilateur, le Logan Strings à un fort fond bruit de fond et le Wavestation à l’alimentation qui grésille...
[ Dernière édition du message le 10/04/2019 à 21:47:37 ]
C.Lawde
758
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
46929Posté le 11/04/2019 à 00:11:29
Et puis, personnellement, je n’ai que deux mains ...même s’il m’est arrivé d’utiliser un orteil sur un clavier analo qui ne connaissait pas la pédale « hold ».
Je ne touche plus cette note depuis.
– […] j'ai toujours pensé que nous devions avancer vers l'avenir. – Oui, monseigneur. Difficile d'aller dans l'autre sens. Terry Pratchett
Tikky
203
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
46930Posté le 12/04/2019 à 14:04:16
Citation de manuvillerot :
Bonjour à tous!
Et pourquoi pas une vidéo pour présenter son chez soi...
Dans cette vidéo, je montre non seulement mon studio mais aussi j'explique comment je l'utilise.
Ce qui serait cool c'est un petit shéma du principe de cablage audio (aller retour vers la carte son, les tables, les synthés etc...Bravo en tout cas.