Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 72 176 réponses
  • 1 953 participants
  • 10 345 837 vues
  • 2 141 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
46831
Ou bien, en méchant capitaliste, tu la revends rapidement à la cote AF exorbitante (2000 balles) avant que Behri ne sorte son clone et qu'elle ne perde 90% de sa valeur...;)
46832

[ Dernière édition du message le 26/03/2019 à 18:56:05 ]

46833
Citation de kosmix :
Une 303 tu lui colles une disto au cul sinon t'as raté ta vie :-D

Et pour bien faire une Proco Rat sinon t'as vraiment mais vraiment rien compris à la life :-D :-D :-D

une rat pk pas! je vais regarder tout ca de pres! merci

Nan mais allô quoi :facepalm:
46834
Citation de Ema :
Ou bien, en méchant capitaliste, tu la revends rapidement à la cote AF exorbitante (2000 balles) avant que Behri ne sorte son clone et qu'elle ne perde 90% de sa valeur...;)

ca fait bien trop longtemp que je l'attend, je vais la garder tout pres de moi :bave:
46835
Citation de johnfaustus :

super topic! merci
46836
Citation de Ema :

90 ! c’est un pari risqué...

0TEAST

46837
Citation de Ema :
... avant que Behri ne sorte son clone et qu'elle ne perde 90% de sa valeur...;)

Je n'ai pas l'impression que le Minimoog ait décoté de 90% depuis qu'oncle Behri a sorti sa réplique! :facepalm:

Et malgré le nombre astronomique de clones de 303 qui ont déjà été sorti depuis 30 ans, la valeur de revente de cette petite boite (qu'on donnait gratis à l'achat d'un SH101 parce que personne n'en voulait) n'a fait qu'augmenter...
46838
Citation de zecross :
Citation de Ema :
... avant que Behri ne sorte son clone et qu'elle ne perde 90% de sa valeur...;)

Je n'ai pas l'impression que le Minimoog ait décoté de 90% depuis qu'oncle Behri a sorti sa réplique! :facepalm:

Et malgré le nombre astronomique de clones de 303 qui ont déjà été sorti depuis 30 ans, la valeur de revente de cette petite boite (qu'on donnait gratis à l'achat d'un SH101 parce que personne n'en voulait) n'a fait qu'augmenter...

Oui, la valeur entendue ou “l’argus” :facepalm: a plutôt tendance à se stabiliser ou augmenter mais rarement descendre...

Le don de la TB avec le SH101 est elle une réalité aussi contreversée que le don du CS01 avec le DX7 ?

0TEAST

46839

Citation de Ema

avant que Behri ne sorte son clone

c'est vrai ça?

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

46840