Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ou bien, en méchant capitaliste, tu la revends rapidement à la cote AF exorbitante (2000 balles) avant que Behri ne sorte son clone et qu'elle ne perde 90% de sa valeur...
[ Dernière édition du message le 26/03/2019 à 18:56:05 ]
Christobal Dela Vega
207
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 8 ans
46833Posté le 26/03/2019 à 19:24:12
Citation de kosmix :
Une 303 tu lui colles une disto au cul sinon t'as raté ta vie
Et pour bien faire une Proco Rat sinon t'as vraiment mais vraiment rien compris à la life
une rat pk pas! je vais regarder tout ca de pres! merci
Nan mais allô quoi
0
Christobal Dela Vega
207
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 8 ans
46834Posté le 26/03/2019 à 19:26:02
Citation de Ema :
Ou bien, en méchant capitaliste, tu la revends rapidement à la cote AF exorbitante (2000 balles) avant que Behri ne sorte son clone et qu'elle ne perde 90% de sa valeur...
ca fait bien trop longtemp que je l'attend, je vais la garder tout pres de moi
90 ! c’est un pari risqué...
0
0TEAST
Cherrywood
474
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
46837Posté le 26/03/2019 à 20:31:27
Citation de Ema :
... avant que Behri ne sorte son clone et qu'elle ne perde 90% de sa valeur...
Je n'ai pas l'impression que le Minimoog ait décoté de 90% depuis qu'oncle Behri a sorti sa réplique!
Et malgré le nombre astronomique de clones de 303 qui ont déjà été sorti depuis 30 ans, la valeur de revente de cette petite boite (qu'on donnait gratis à l'achat d'un SH101 parce que personne n'en voulait) n'a fait qu'augmenter...
2
0tist
2723
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
46838Posté le 26/03/2019 à 20:37:42
Citation de zecross :
Citation de Ema :
... avant que Behri ne sorte son clone et qu'elle ne perde 90% de sa valeur...
Je n'ai pas l'impression que le Minimoog ait décoté de 90% depuis qu'oncle Behri a sorti sa réplique!
Et malgré le nombre astronomique de clones de 303 qui ont déjà été sorti depuis 30 ans, la valeur de revente de cette petite boite (qu'on donnait gratis à l'achat d'un SH101 parce que personne n'en voulait) n'a fait qu'augmenter...
Oui, la valeur entendue ou “l’argus” a plutôt tendance à se stabiliser ou augmenter mais rarement descendre...
Le don de la TB avec le SH101 est elle une réalité aussi contreversée que le don du CS01 avec le DX7 ?
0
0TEAST
Peaveycroquette
4776
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
46839Posté le 26/03/2019 à 21:30:01
Citation de Ema
avant que Behri ne sorte son clone
c'est vrai ça?
0
Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.