Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 823 réponses
  • 1 948 participants
  • 10 279 910 vues
  • 2 135 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
46931
Citation de farkey :
img_2017.jpg

Y a des trous la :-D

farkey attention à l'addiction modulaire :bravo:

Petite maj du mien .
57504717_10218903296153935_4064382617980502016_n.jpg

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 13/04/2019 à 14:40:52 ]

46932
Citation de danhill :
attention à l'addiction modulaire :bravo:

Oui, d'ailleurs je m'y suis mis aussi:

image.php

A la base c'était juste quelques modules eurorack pour compléter le Grandmother :facepalm: puis j'ai eu une opportunité pour le Roland 100m....
46933
Chez moi plus de home studio depuis : agrandissement de la famille/déménagement/plus de place ...
Mais de temps en temps je me fais des sessions à la maison (il faut la motiv' de passer le temps d'instal).
Ca fait vraiment plaisir de retrouver cette "ergonomie" (mon système live et surtout les synthés qui restent dans leurs boites à la maison) et surtout cette sorte d'insouciance : pouvoir jouer sans se prendre la tête, improviser sans être toujours dans le cadre d'une répète/d'un enregistrement/d'un moment de compo...
Je vous envie Homestudieux !! :lol:

studio-home-studio-2592716.jpeg

C'est un très bon remède anti-GAS aussi, j'étais en recherche active d'un OB6, mais je me dis que ça va attendre :mdr:
46934
Citation de Push-Pull :
Citation de danhill :

Oui, d'ailleurs je m'y suis mis aussi

A la base c'était juste quelques modules eurorack pour compléter le Grandmother :facepalm: puis j'ai eu une opportunité pour le Roland 100m....

C'est justement ce qui me fait peur en prenant le GrandMother.... Je me dis que mes Moogerfoogers vont faire l'affaire mais .... le risque est grand ! :facepalm:
46935
Impressionnant chez danhill :bravo:

Quand j'aurai rempli le mien, je n'en serai qu'à la moitié, or là je suis déjà paumé... Donc pause pour réfléchir aux prochains modules.

Je pense prendre la panoplie chez 1010 Music.
46936
dernièrement j'ai encore reluqué la fiche du Blofeld. Faut absolument que j'arrête de regarder la photo d'OB1. Un GAS à la fois :fleche:
Par contre les photos de farkey ou danhill sont moins dangereuses. Je bave d'admiration devant tout ce matériel mais sans vouloir absolument en avoir autant. Mais tout de même curieux de voir comment on manie tous ces boutons et câbles pour sortir des sons concrets

gratte grattounette.....

de la mizic

46937
Citation de Push-Pull :
Citation de danhill :

image.php

Push-pull comment dire ? Tu es foutu :-D

Techno écoute ici

46938
Citation de Push-Pull :
Citation de danhill :

image.php

Ca dit quoi la TR8S , tu en es content? Les émulations de ses ancêtres sont bonnes? comment se passe l'import des simples?

[ Dernière édition du message le 13/04/2019 à 22:25:36 ]

46939
Citation de _Cobi_ :

Ca dit quoi la TR8S , tu en es content? Les émulations de ses ancêtres sont bonnes? comment se passe l'import des simples?

Très « simplement «  :mdr: ( suis pu la )
46940
Citation de jeangusyoung :
dernièrement j'ai encore reluqué la fiche du Blofeld. Faut absolument que j'arrête de regarder la photo d'OB1. Un GAS à la fois :fleche:
Par contre les photos de farkey ou danhill sont moins dangereuses. Je bave d'admiration devant tout ce matériel mais sans vouloir absolument en avoir autant. Mais tout de même curieux de voir comment on manie tous ces boutons et câbles pour sortir des sons concrets

Sans vouloir te tenter, le blofeld est synthé énorme. Il permet de faire vraiment beaucoup de choses, mais il faut avoir cet état d'esprit "menu/sous menu/1 bouton 378000 fonctions" :-D. Paradoxalement pour el live c'est génial (pour moi et pour ce type de sons VA). Tu construis tes sons avec toute la complexité que tu veux leur donner (La matrice de modulation est top et la multitimbralité est un vrai luxe ! -pas le plus simple à gérer dans les menus du blofeld mais l'avantage c'est de pouvoir le faire avec différents presets, bref...- ) et en jeu live tu as quand même un accès assez "intuitif" aux fonctions de base (effets/Filtre/Osc etc..).
Faut aimer, c'est un peu un Synthé de geek je dirai ;)