Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 71 823 réponses
- 1 948 participants
- 10 280 101 vues
- 2 135 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!!
Nick Zefish
Je trouve qu'il y a un effet d'échelle: quand le triangle est trop petit, j'ai l'impression de mixer taille playmobil. L'air de rien passer de 1m25 à 1m65 (c'est pourtant pas énorme) a beaucoup changé ça. Pas encore grandeur nature, mais déjà plus raisonnable.
[ Dernière édition du message le 17/04/2019 à 12:00:16 ]
Sarakyel
[ Dernière édition du message le 17/04/2019 à 12:23:58 ]
Push-Pull
Sarakyel
delchambre
Il y avait 2, 3 soucis mais rien de bien méchant, après avoir bossé dessus hier soir et ce mercredi après-midi tout est en ordre (nettoyage de tous les contacts clavier pour éviter les doubles notes, nettoyage du potard de volume qui crachotait et du vco mod qui retournait de mauvaises valeurs et suppression de la pile qui avait coulé, je ne l’ai pas remplacé car je n’ai pas l’utilité des presets mais les fils sont marqués à l’intérieur, et pour le reste juste un gros décrassage de fond en comble, et un tuning des 4 cartes).
J’avais essayé le jupiter8 mais je n’avais pas accroché par contre j’avais beaucoup aimé le promars et j’étais donc à la recherche de ce jp4 depuis des lustres, me voilà conquis et enchanté il est magique ce synthé, tout est à la fois beau et brutal (et sans doute aussi plein de nostalgie), j’adore.
Dernier Youtube : https://bit.ly/3fArwjO
Le groupe: Khohd (Post Metal / Post Rock)
Les trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
[ Dernière édition du message le 17/04/2019 à 20:33:12 ]
Push-Pull
Tu connais le kit Io pour JP-4 ? Un must !
kosmix
Heureux veinard
Est-ce que l'ensemble-chorus est stéréo ? (ça m'étonnerait ceci-dit...)
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 17/04/2019 à 19:52:12 ]
delchambre
Bonne pioche et beau travail de nettoyage, bravo man !!
Tu connais le kit Io pour JP-4 ? Un must !
Merci.
Oui, mais Je n’arrive pas à contacter Laszlo son créateur, il y aurait même une v2 dans les bacs mais aucun retour, tout semble mort depuis 4 ou 5 ans.
Si tu as un tuyau pour se le procurer je suis preneur, le kensignton coûte une blinde pour nettement moins de possibilité.
Les trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
delchambre
Rhôôô la chance
Heureux veinard
Est-ce que l'ensemble-chorus est stéréo ? (ça m'étonnerait ceci-dit...)
Il crée une sensation de stéréo en tous cas, sans ça le son est mono je pense (à l’oreille). Je pense qu’il y a un déphasage gauche/droite mais à valider, c’est juste une sensation...
- < Liste des sujets
- Charte