Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.
Anonyme
1055
47023Posté le 27/04/2019 à 08:50:01
Citation de kosmix :
Ah ben merde Farkey ton stud a l'air d'avoir rétréci ! C'est un effet de la photo ? Ou alors tu as vraiment tout bien rangé ? Ou vendu des trucs ?
Les synthés sont sur l'autre face, à côté du juno60 ; j'ai dégagé quelques synthés pour me faire un plan de pilotage : Mpcx, ordi, compresseurs, code8,100F, Tr8s et miniak+modulaires, enfin à gauche le sh101+rack boss. C'est vraiment beaucoup mieux comme ça !
Ah ben merde Farkey ton stud a l'air d'avoir rétréci ! C'est un effet de la photo ? Ou alors tu as vraiment tout bien rangé ? Ou vendu des trucs ?
Les synthés sont sur l'autre face, à côté du juno60 ; j'ai dégagé quelques synthés pour me faire un plan de pilotage : Mpcx, ordi, compresseurs, code8,100F, Tr8s et miniak+modulaires, enfin à gauche le sh101+rack boss. C'est vraiment beaucoup mieux comme ça !
je sais que c'est un sujet qui revient souvent, les meubles...zaor fait un petit bureau qui me convient parfaitement. c'est d'aileurs le plus petit, les autres sont conçus pour placer des plus gros claviers directement sur la tablette....