Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 581 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 241 601 vues
  • 2 132 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
47021
Un four MIDI ou CV? :8O:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

47022
Peu importe, du moment que ça évite de devoir enjamber des truc pour aller se nourrir ailleurs:mdr:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

47023
Citation de kosmix :
Ah ben merde Farkey ton stud a l'air d'avoir rétréci ! C'est un effet de la photo ? Ou alors tu as vraiment tout bien rangé ? Ou vendu des trucs ? :8O:


Les synthés sont sur l'autre face, à côté du juno60 ; j'ai dégagé quelques synthés pour me faire un plan de pilotage : Mpcx, ordi, compresseurs, code8,100F, Tr8s et miniak+modulaires, enfin à gauche le sh101+rack boss. C'est vraiment beaucoup mieux comme ça !
47024
Citation de kosmix :
Ah ben merde Farkey ton stud a l'air d'avoir rétréci ! C'est un effet de la photo ? Ou alors tu as vraiment tout bien rangé ? Ou vendu des trucs ? :8O:


Les synthés sont sur l'autre face, à côté du juno60 ; j'ai dégagé quelques synthés pour me faire un plan de pilotage : Mpcx, ordi, compresseurs, code8,100F, Tr8s et miniak+modulaires, enfin à gauche le sh101+rack boss. C'est vraiment beaucoup mieux comme ça !
47025
Attention, la truellite te guète...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

47026
Farkey, qu'est c'qu'il est nul ton HS...

[ Dernière édition du message le 28/04/2019 à 11:51:54 ]

47027
Bah c’est vrai, pas de guitares, pas de piano, d’orgues ou de basse. Quand aux percussions... et les micros, non plus...

:-D

Après sérieusement il ne me conviendrait pas du tout même si je lui piquerai bien 2 ou trois synth et sa mpc...

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

[ Dernière édition du message le 29/04/2019 à 15:13:55 ]

47028
47029
je sais que c'est un sujet qui revient souvent, les meubles...zaor fait un petit bureau qui me convient parfaitement. c'est d'aileurs le plus petit, les autres sont conçus pour placer des plus gros claviers directement sur la tablette....

studio-home-studio-2609658.jpg

https://www.facebook.com/tristankleinonguitar/

47030
Pas mal en effet :-p