Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 824 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 101 543 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
47041
Il pensait sûrement au panneau de commande plutôt qu'au convecteur temporel lui-même.

oct-21-2015-bttf.jpg
47042
Bien sûr!
Mais on e rigole pas avec BTTF, non de Zeus !
:-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

47043
shame on me j'ai un peu tout mélangé. C'est sûrement que je ne l'ai pas assez regardé :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

47044
Hi all,
Ci-dessous une photo de la régie de mon Home Studio. J'avais déjà posté qqs photos alors que celui-ci était en cours de réalisation. Manque encore qqs éléments de correction acoustique et notamment le traitement des angles de la pièce (en attente de budget:??:) La photo de BB King au mur derrière les enceintes est en fait un panneau technique de chez GIK.

studio-home-studio-2611180.jpg

:D:
47045
Joli. Visiblement tu as deux positions d'écoutes qui sont à 90° l'une de l'autre. Comment se passe le traitement acoustique pour satisfaire les deux positions ?
47046
je présume que l'une est "l'écoute clients"?

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

47047
Citation de alex.d. :
Joli. Visiblement tu as deux positions d'écoutes qui sont à 90° l'une de l'autre. Comment se passe le traitement acoustique pour satisfaire les deux positions ?


J'y travaille justement ;)Néanmoins les enceintes du bureaux sont le plus souvent utilisées à un volume très faible, ce qui limite les pbs liès à l'acoustique de la pièce régie qui est somme toute assez neutre. Là où cela peut devenir problématique c'est l'utilisation du système principal à volume élevé qui met en évidence les limites acoustiques de la pièce en l’occurrence des basses non maitrisées (d'où le traitement des angles à venir)
47048
Citation de léninox :
Salut, ça fait un moment que j'ai pas posté ici.
voilà comment c'est chez moi.

Vue d'ensemble

Ne vois-je pas une petite Lag Roxanne scotchée au mur ?
J'ai la même à la maison, trés bon outil :-)
image.php

Partie synthé
image.php

Guitares et basses
image.php

Ampli, carte son, pedalboard
image.php

Je m'y sens bien, c'est cool


47049
J'ai bien les boîboîtes FLTM sur l'étagère du bas !

image.php

:humm:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

47050
Citation de Gillight :
Hi all,
Ci-dessous une photo de la régie de mon Home Studio. J'avais déjà posté qqs photos alors que celui-ci était en cours de réalisation. Manque encore qqs éléments de correction acoustique et notamment le traitement des angles de la pièce (en attente de budget:??:) La photo de BB King au mur derrière les enceintes est en fait un panneau technique de chez GIK.

studio-home-studio-2611180.jpg

:D:


ça pose pas souci les enceintes si loin du mur du fond ?
Pas d'annulation dans les graves ?

[ Dernière édition du message le 02/05/2019 à 20:50:02 ]