Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
>polo
vas-y molo avec le ventilo, sinon l'ordi va attraper un rhume
je me disais "beh ?!!! il a pas de folk ?" mais si. J'ai vu la Lag dans ta fiche matos.
Ah elle n'avait pas trouvé sa place sur les photos cette fois-là ^^ Bien vu !
Dès que j'arrive à convaincre madame je m'essaierais bien au clavier, affaire à suivre.
Vous avez des arguments de poids ?
0
ph modular
2202
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
47075Posté le 03/05/2019 à 22:23:25
Djeelo, content de voir qu'il y a encore des utilisateurs du venom
Le bureau après :
Plan de travail de cuisine Leroy Merlin 20€ avec la découpe (à la réflexion j'aurais voulu plus profond)
Très belle réalisation polo85 ! Vraiment chapeau au bricoleur/décorateur.
Concernant le plan de travail, si tu le trouves pas assez profond, pour 20€ n'hésite pas à le refaire !
0
[ Dernière édition du message le 04/05/2019 à 10:19:48 ]