Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 798 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 096 368 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
47101
ca nous dit pas a combien il l a touché tout ca
47102
Citation de _Cobi_ :
ca nous dit pas a combien il l a touché tout ca

A dix doigts, probablement :noidea:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

47103
Avec 6 voix de polyphonie c'est pas malin :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

47104
Pour les curieux environ 1200. C’est cher je sais. Mais en même temps, ça faisait des années que j’en voulais un...
47105
x
Hors sujet :
Citation :
en même temps, ça faisait des années que j’en voulais un...

Bah, il faut parfois se faire plaisir dans la vie !! :bravo:

Et sur ce coup-là je te comprends très bien: à sa sortie je lui trouvais un look d'enfer, très épuré, avec un toucher très agréable, mais je venais de me saigner pour le Poly-61 l'année précédente. Donc le 106 est resté dans le domaine du fantasme.
Plus tard, j'ai eu des opportunités pour pleins de synthés super, mais bizarrement je n'ai jamais croisé la route d'un 106. :noidea:
Il m'aura fallu attendre 2015 pour enfin en trouver un. :bave:

[ Dernière édition du message le 05/05/2019 à 21:10:17 ]

47106
200 euros la voix : le JU-06 reste loin devant. :-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

47107
En fait à la base je voulais un juno 6 (et pas 60) mais les juno 6 deviennent de plus en plus rares et chers. Sans compter la midification.

En tout cas, cette série de juno elle mérite clairement sa réputation de super synthé simple qui sonne.


47108
Édit : post en doublon


[ Dernière édition du message le 05/05/2019 à 21:25:32 ]

47109
Quand on voit le prix débile qu'atteignent les Juno et ceux pas donnés, mais mérités du JP6 plus très éloigné...Y'a un monde entre les 2! Mieux vaut mettre un peu plus et choper un JP6!

[ Dernière édition du message le 05/05/2019 à 21:45:17 ]

47110
Je suis d’accord: c’est assez dingue les prix pour des junos. Après je pense que sa réputation n’est quand même pas survendue.

Ce qui est sur c’est que on ne fera pas du Sound design avec. Mais en revanche sa signature sonore est assez unique

En revanche pour le jp6 je ne sais pas je n’en ai pas croisé un . Alors que des jp8 oui