Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci pour ces retours gratifiants ! J'en parle pas beaucoup mais madame y est pour beaucoup dans le choix de la déco des couleurs etc
x
Hors sujet :
l'histoire de la secrétaire demande à être clarifiée en effet :p la photo avec le lit date de notre 1ère visite de l'appart avant achat
Citation :
>Frajean
Très belle réalisation polo85 ! Vraiment chapeau au bricoleur/décorateur.
Concernant le plan de travail, si tu le trouves pas assez profond, pour 20€ n'hésite pas à le refaire !
Ouais dans 5 ans quand j'en aurai suffisamment marre Là je compte bien profiter du travail accompli et revenir un peu à la musique. Les travaux c'est limite devenu un loisir, j'y ai pris goût
0
kosmix
50590
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
47082Posté le 04/05/2019 à 19:54:36
x
Hors sujet :
J'ai lu cette histoire en diagonale je l'avoue. Du coup je n'en ai retiré que les mots/phrases clés :
Bureau > gros travail > suffisamment bien isolé pour ne pas être entendu des voisins > profond > travail accompli > ça fait du bien a posteriori > nettoyer la vitre > loisir > j'y ai pris goût
1
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 04/05/2019 à 19:55:02 ]
Anonyme
1055
47083Posté le 04/05/2019 à 19:58:50
Un ancien revenu au bercail >
Tu
2
rica2synthé
4339
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
47084Posté le 04/05/2019 à 20:01:00
un bon vieux JX
0
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
Anonyme
1055
47085Posté le 04/05/2019 à 20:10:43
Il est bien rincé celui-là, m'enfin je l'ai eu au prix d'une pédale.
1
Anonyme
1055
47086Posté le 04/05/2019 à 20:10:44
Il est bien rincé celui-là, m'enfin je l'ai eu au prix d'une pédale.
0
ph modular
2202
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
47087Posté le 04/05/2019 à 22:19:02
x
Hors sujet :
Djeelo, absolument d'accord avec toi sur le venom
En revanche :
Citation :
Toujours pas essayé le logiciel d'édition, le synthé en lui-même me donne pleine satisfaction
car pas mal de modifications sont disponibles en façade.
Vrai mais franchement, rentrer dans la bête vaut le détour
En voyant le jx de mon côté j’ai récupéré ça cette semaine...
Comme ça je pourrai faire un petit comparatif entre la version boutique et la version juno 106.
Le juno sonne super bien et j’avoue que je suis étonné par la patate de l’engin.
3
[ Dernière édition du message le 04/05/2019 à 23:51:44 ]
0tist
2723
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
47089Posté le 04/05/2019 à 23:59:38
C’est impressionnant le materiel que vous pouvez intégrer, sacré budget !?
C’est impressionnant
4
0TEAST
IPM
8779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
47090Posté le 05/05/2019 à 13:13:45
Disons que je me suis fixé une règle en 2005. J’arrete D’acheter des licences de softs et des plugs uns. ( pas taper, je n’ai absolument rien contre le software bien au contraire) mais pour mon setup perso. Je suis passé au full hardware rien que me faire plaisir. Et en terme d’argent au final, cela ne me coûte pas aussi cher que cela si je regarde le prix d’un Ordi, le prix des licences et surtout la revente pas souvent terrible des logiciels d’occasion.
Après , il faut surtout la place et ça c’est surtout pas donné à tout le monde c’est clair. (Sans compter le temps et l’argent pour câbler tout ça.)