Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 792 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 088 324 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
47081
Merci pour ces retours gratifiants ! J'en parle pas beaucoup mais madame y est pour beaucoup dans le choix de la déco des couleurs etc
x
Hors sujet :
l'histoire de la secrétaire demande à être clarifiée en effet :p la photo avec le lit date de notre 1ère visite de l'appart avant achat


Citation :
>Frajean
Très belle réalisation polo85 ! Vraiment chapeau au bricoleur/décorateur. :bravo:
Concernant le plan de travail, si tu le trouves pas assez profond, pour 20€ n'hésite pas à le refaire !

Ouais dans 5 ans quand j'en aurai suffisamment marre ;) Là je compte bien profiter du travail accompli et revenir un peu à la musique. Les travaux c'est limite devenu un loisir, j'y ai pris goût
47082
x
Hors sujet :
J'ai lu cette histoire en diagonale je l'avoue. Du coup je n'en ai retiré que les mots/phrases clés :

Bureau > gros travail > suffisamment bien isolé pour ne pas être entendu des voisins > profond > travail accompli > ça fait du bien a posteriori > nettoyer la vitre > loisir > j'y ai pris goût

:-D :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 04/05/2019 à 19:55:02 ]

47083
Un ancien revenu au bercail >

Tustudio-home-studio-2613923.jpg
47084
un bon vieux JX :bravo:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

47085
Il est bien rincé celui-là, m'enfin je l'ai eu au prix d'une pédale.
47086
Il est bien rincé celui-là, m'enfin je l'ai eu au prix d'une pédale.
47087
x
Hors sujet :
Djeelo, absolument d'accord avec toi sur le venom :bravo::bravo:
En revanche :
Citation :

Toujours pas essayé le logiciel d'édition, le synthé en lui-même me donne pleine satisfaction
car pas mal de modifications sont disponibles en façade.

Vrai mais franchement, rentrer dans la bête vaut le détour ;)
47088
En voyant le jx de mon côté j’ai récupéré ça cette semaine...

studio-home-studio-2614034.jpeg

Comme ça je pourrai faire un petit comparatif entre la version boutique et la version juno 106.

Le juno sonne super bien et j’avoue que je suis étonné par la patate de l’engin.

[ Dernière édition du message le 04/05/2019 à 23:51:44 ]

47089
C’est impressionnant le materiel que vous pouvez intégrer, sacré budget !?
C’est impressionnant :-D

0TEAST

47090
Disons que je me suis fixé une règle en 2005. J’arrete D’acheter des licences de softs et des plugs uns. ( pas taper, je n’ai absolument rien contre le software bien au contraire) mais pour mon setup perso. Je suis passé au full hardware rien que me faire plaisir. Et en terme d’argent au final, cela ne me coûte pas aussi cher que cela si je regarde le prix d’un Ordi, le prix des licences et surtout la revente pas souvent terrible des logiciels d’occasion.

Après , il faut surtout la place et ça c’est surtout pas donné à tout le monde c’est clair. (Sans compter le temps et l’argent pour câbler tout ça.)