Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 521 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 032 710 vues
  • 2 126 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
47451
x
Hors sujet :
Citation de craquagesonique :
Mais on ne m'y reprendra plus!

T'as vendu ton matos et tu t'es remis à fumer?
Ou l'inverse? :lol:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

47452
x
Hors sujet :
C'est sûr que ça revient cher un animal de compagnie mais il est tellement choux :aime:
47453
x
Hors sujet :
il faut absolument éviter l'OSB sur les mur !!! le taux de COV "particules cancéreuses" y est fortement élevé ;)

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

47454
Citation de JepMetalway :
Citation :
30.0000


Tu vis à Monaco, avec des Lambo à 300k ? :-D

Mais sinon, complètement d'accord avec ton message !

Je crois qu'une Lambo, c'est plutôt 300.000 :-D
A 30.000 on trouve plein de voitures, et pas forcément des sportives, hein. Même des Peugeot, des Renault, des Nissan...
Et si vous voulez une électrique, à part la petite Zoe, ça commence facile à 25.000 !

Perso et concernant les instruments de musique, je suis aussi très pro-occasion. Plus pour des raisons d'éthique (recyclage, moins de production et de déchets) et de sensations (l'instrument a déjà une histoire, un vécu) que pour une raison financière.

[ Dernière édition du message le 31/05/2019 à 16:59:05 ]

47455
Citation :
Perso et concernant les instruments de musique, je suis aussi très pro-occasion


Idem:
Près de la moitié de mon parc matos est de l'occasion, et quasi tout sur Audio-Fanzine ;)

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

47456
Citation :
T'as vendu ton matos et tu t'es remis à fumer?

Voilà. C'était évident, non?
47457
Puisque la discussion tourne sur la fumée et le matos, est ce que vous avez une technique pour nettoyer (enlever les traces de nicotines) des pads en caoutchouc comme sur le Ableton Push ?
J'en ai un que j'ai récupéré et dont les pads ont pas mal jauni, j'ai essayé pas mal de chose mais rien de probant, c'est très difficile à récupéré ce genre de pads.

47458
c'est marrant de parler de budget clopes.

quand j'ai arrêté de fumer (il y a 14 ans) j'ai converti ce fric en matos informatique. ça fait partie des choses qui aident à tenir. c'est une méthode bête mais qui fonctionne :D
47459
Citation :
Puisque la discussion tourne sur la fumée et le matos, est ce que vous avez une technique pour nettoyer (enlever les traces de nicotines) des pads en caoutchouc comme sur le Ableton Push ?

J'ai le même problème sur une SP404SX rachetée d'occase: je n'ai rien trouvé qui marche et surtout, j'ai l'impression que ça a jauni dans la masse. Mais tant que ça ne devient pas collant comme les flanc de mon subphatty...
47460
Citation de Ema :
collant comme les flanc de mon subphatty...


J'ai eu exactement le même soucis !
Solution: leur mettre un peu de talc avec un chiffon, ce qui permet de ne pas mettre du talc partout. Ne pas mouiller ensuite.
Franchement chez moi ça a bien fonctionné: ils sont devenus illico hyper agréables au toucher. :8)