Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 72 147 réponses
  • 1 953 participants
  • 10 340 895 vues
  • 2 139 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
47651
Hooooo les VRP le gros flashback merci, qu’on était jeune et déjà con ... ;)
47652
47653
Ahahah le premier album des VRP (Remords et tristes pets, 1989 !) c'est marrant je l'écoute justement en ce moment dans ma bagnole, une vraie madeleine de Proust (Le roi de la route, Mardi gras, Je voudrais être un nain, Les livres de fesses, etc.) qu'est-ce que c'est marrant :bravo:

Merci pour vos commentaires. La Rocktron Tsunami je viens juste de l'acheter et je l'utilise sur synthés (actuellement Monotron) et c'est une véritable tuerie. Ce chorus (en stéréo) est aussi énorme que celui des premiers Juno. C'est puissant vraiment, ça donne une patate et une ampleur au son complètement hallucinante.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 08/06/2019 à 02:20:59 ]

47654
Ca va passer, ça va passer, ça va passer !!

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

47655
Citation :
Hooooo les VRP le gros flashback merci, qu’on était jeune et déjà con ... ;)

Je préfère les nonnes tropos :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol
47656
Oui, les Nonnes Troppo, c'était plus spontané!

[ Dernière édition du message le 08/06/2019 à 13:53:37 ]

47657
j'adore les nonnes troppo !

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

47658
x
Hors sujet :
Dans la série petit groupe sympa pas prise de tête, il y avait aussi le groupe "Jambons". Et en plus costaud, "Les blaireaux" (pas ceux de Ravel). J'adore !
:bave:

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

47659
studio-home-studio-2652238.jpg
Et un modal plus loin...
47660
Citation de Kostra :
studio-home-studio-2652238.jpg
Et un modal plus loin...

:bravo:
C'est une surface de contrôle à droite du bureau ?