Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 71 899 réponses
- 1 949 participants
- 10 293 175 vues
- 2 134 followers
Whynot
305
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/11/2004 à 22:36:33Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
Aaaaah merci mon gars !!!
johnfaustus
3008
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
47981 Posté le 25/07/2019 à 13:55:37
dorianguit
152
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
47982 Posté le 25/07/2019 à 14:06:26
Refonte également de mon home studio (ça doit être la chaleur qui veut ça )
Avant:
Après:
Je crois que j'ai juste gardé les enceintes et le pc. Adieu mac et Protools, bonjour Studio one !
Avant:
Après:
Je crois que j'ai juste gardé les enceintes et le pc. Adieu mac et Protools, bonjour Studio one !
Jocelyn de la Pointe-au-Pic
291
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 6 ans
47983 Posté le 25/07/2019 à 14:11:51
Citation de chapolin :
je n'utilise pas cubase mais oui il y a forcément une solution à potasser dans le manuel
Un petit suivi Uncle Ben. Transformateur d’entrée effectivement. Problème résolu! Tout marche comme sur des roulettes maintenant. Merci!
« Il est généralement vain de parler faits et analyse à des ignorants qui se complaisent dans leur sentiment de supériorité morale. » Thomas Sowell
sonicsnap
85000
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
47984 Posté le 25/07/2019 à 14:12:11
Ben moi, j'ai un vrai combo Marshall dans mon studio. Malheureusement il est très vieux et ses potards sont à peu près rincés..
Sinon, très sympa, bien équipé et pas mal installé ton home-studio, johnfaustus! C'est à peu près ordonné, sans être clinique. Je me demande toutefois un peu à quoi te servent les écrans à tube cathodique qu'on voit à gauche?
Sinon, très sympa, bien équipé et pas mal installé ton home-studio, johnfaustus! C'est à peu près ordonné, sans être clinique. Je me demande toutefois un peu à quoi te servent les écrans à tube cathodique qu'on voit à gauche?
sonicsnap
85000
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
47985 Posté le 25/07/2019 à 14:19:56
Ah, crosspost avec dorianguit. Ton studio est très clean et s'en tient au strict nécessaire pour quelqu'un qui bosse essentiellement avec du software. Il y a quand même une chouette guitare avec son ampli. Tu as aussi changé de gratte entre les deux moutures de ton studio? Sur la première photo, on voit ce qui ressemble à une Les Paul noire? Enfin l'ensemble est propre et net. Félicitations!
dorianguit
152
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
47986 Posté le 25/07/2019 à 14:34:46
Merci ! je suis un gros maniaque des câbles, je ne compte pas les heures que j'ai passé à faire du "cable management"
J'ai encore la Les Paul et je la garderai sans doute pour toujours, elle est dans l'autre chambre avec les amplis où je fais mes prises grattes et voix
J'ai encore la Les Paul et je la garderai sans doute pour toujours, elle est dans l'autre chambre avec les amplis où je fais mes prises grattes et voix
Push-Pull
20074
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
47987 Posté le 25/07/2019 à 14:40:22
johnfaustus > beau boulot !!
Par contre ça résonne pas trop avec ce carrelage ? Perso je crois que ça me rendrait fou...
Par contre ça résonne pas trop avec ce carrelage ? Perso je crois que ça me rendrait fou...
sonicsnap
85000
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
47988 Posté le 25/07/2019 à 14:48:56
Vrai! Je n'avais pas prêté attention au sol.. Gare au son "salle de bain". Qu'en dis-tu johnfaustus? Ne devrais-tu pas investir dans de bons gros tapis?
johnfaustus
3008
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
47989 Posté le 25/07/2019 à 16:18:35
sonicsnap> les vieilles TV ? obligé si je veux jouer à duck hunt, parceque sur les LED ou plasma ça ne marche pas
la seconde, plus petite est proche de la mixette/futur patchbay pour enregistrer des sons/fx des consoles. La définition visuelle est étonnamment bonne, je la prête à un pote qui live sur amiga (un autre gars à la pointe de la technologie )
c'était un 1er prix, acheté genre en 1992, a subi quelques chutes mais ne veut par mourir (c'est d'ailleurs les seules "télés" qu'il y a chez moi, 3615malife)
Push> merci, pas de résonance même en l'état. J'ai un tapis normalement, pas remis lors de la photo (cf la version précédente du HS )
même s'il me semble avoir lu un post de Jean-Pierre disant que les tapis n'avaient pas d'effet significatif.
Il y a aussi un clic-clac au fond de la pièce, imho c'est même un peu trop dead
la seconde, plus petite est proche de la mixette/futur patchbay pour enregistrer des sons/fx des consoles. La définition visuelle est étonnamment bonne, je la prête à un pote qui live sur amiga (un autre gars à la pointe de la technologie )
c'était un 1er prix, acheté genre en 1992, a subi quelques chutes mais ne veut par mourir (c'est d'ailleurs les seules "télés" qu'il y a chez moi, 3615malife)
Push> merci, pas de résonance même en l'état. J'ai un tapis normalement, pas remis lors de la photo (cf la version précédente du HS )
même s'il me semble avoir lu un post de Jean-Pierre disant que les tapis n'avaient pas d'effet significatif.
Il y a aussi un clic-clac au fond de la pièce, imho c'est même un peu trop dead
Poussin du Ciel
5022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
47990 Posté le 25/07/2019 à 16:29:03
Ah oui je vois la nes, trop bien
En plus il est sympa Duck hunt, tu connais track n' fields il y a plein d'étapes de sport dessus il est génial, sans compter le fameux Mario bros, que de bons souvenirs tout ça. Maintenant ça m'arrive d'utiliser un émulateur mais c'est moins "magique"
En plus il est sympa Duck hunt, tu connais track n' fields il y a plein d'étapes de sport dessus il est génial, sans compter le fameux Mario bros, que de bons souvenirs tout ça. Maintenant ça m'arrive d'utiliser un émulateur mais c'est moins "magique"
- < Liste des sujets
- Charte