Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 581 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 240 558 vues
  • 2 132 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
47981
perso j'ai flanché pour ça :
1564054745-0081sqhik64el-sl1500.jpg

et je m'en sers plus souvent que mon vieux valvestate :oops2:

Sinon je refonds vite fait mon home studio, il reste encore un peu de taf (3 patchbays, 100m de câble et d'innombrables jacks à souder notamment :facepalm:)
1564054942-dsc-0555.jpg
1564054926-dsc-0556.jpg
1564054948-dsc-0561.jpg
1564055053-dsc-0562.jpg
1564055067-dsc-0569.jpg
1564054953-dsc-0570.jpg
1564054952-dsc-0571.jpg
47982
Refonte également de mon home studio (ça doit être la chaleur qui veut ça ;) )
Avant:

studio-home-studio-2688311.jpg

Après:

studio-home-studio-2688315.jpg

studio-home-studio-2688314.jpg

Je crois que j'ai juste gardé les enceintes et le pc. Adieu mac et Protools, bonjour Studio one !

47983
Citation de chapolin :
je n'utilise pas cubase mais oui il y a forcément une solution à potasser dans le manuel ;)


Un petit suivi Uncle Ben. Transformateur d’entrée effectivement. Problème résolu! Tout marche comme sur des roulettes maintenant. Merci!

« Il est généralement vain de parler faits et analyse à des ignorants qui se complaisent dans leur sentiment de supériorité morale. » Thomas Sowell

https://soundcloud.com/polemos-855710296

47984
Ben moi, j'ai un vrai combo Marshall dans mon studio. Malheureusement il est très vieux et ses potards sont à peu près rincés..

Sinon, très sympa, bien équipé et pas mal installé ton home-studio, johnfaustus! C'est à peu près ordonné, sans être clinique. Je me demande toutefois un peu à quoi te servent les écrans à tube cathodique qu'on voit à gauche?
47985
Ah, crosspost avec dorianguit. Ton studio est très clean et s'en tient au strict nécessaire pour quelqu'un qui bosse essentiellement avec du software. Il y a quand même une chouette guitare avec son ampli. Tu as aussi changé de gratte entre les deux moutures de ton studio? Sur la première photo, on voit ce qui ressemble à une Les Paul noire? Enfin l'ensemble est propre et net. Félicitations!
47986
Merci ! je suis un gros maniaque des câbles, je ne compte pas les heures que j'ai passé à faire du "cable management" :-D
J'ai encore la Les Paul et je la garderai sans doute pour toujours, elle est dans l'autre chambre avec les amplis où je fais mes prises grattes et voix
47987
johnfaustus > beau boulot !! :bravo:

Par contre ça résonne pas trop avec ce carrelage ? Perso je crois que ça me rendrait fou...
47988
Vrai! Je n'avais pas prêté attention au sol.. Gare au son "salle de bain". Qu'en dis-tu johnfaustus? Ne devrais-tu pas investir dans de bons gros tapis?
47989
sonicsnap> les vieilles TV ? obligé si je veux jouer à duck hunt, parceque sur les LED ou plasma ça ne marche pas :)
la seconde, plus petite est proche de la mixette/futur patchbay pour enregistrer des sons/fx des consoles. La définition visuelle est étonnamment bonne, je la prête à un pote qui live sur amiga (un autre gars à la pointe de la technologie :-D )
c'était un 1er prix, acheté genre en 1992, a subi quelques chutes mais ne veut par mourir :) (c'est d'ailleurs les seules "télés" qu'il y a chez moi, 3615malife)

Push> merci, pas de résonance même en l'état. J'ai un tapis normalement, pas remis lors de la photo (cf la version précédente du HS 1564063893-imgp3401.jpg )
même s'il me semble avoir lu un post de Jean-Pierre disant que les tapis n'avaient pas d'effet significatif.
Il y a aussi un clic-clac au fond de la pièce, imho c'est même un peu trop dead
47990
Ah oui je vois la nes, trop bien :bravo:
En plus il est sympa Duck hunt, tu connais track n' fields il y a plein d'étapes de sport dessus il est génial, sans compter le fameux Mario bros, que de bons souvenirs tout ça. Maintenant ça m'arrive d'utiliser un émulateur mais c'est moins "magique"