Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La pièce où j'ai installé mon studio a un son, j'allais dire "tout pourri", mais disons "très quelconque". Mon ampli et mes enceintes colorent pas mal. Mais je suis tellement habitué à tout ça que je n'ai aucun problème pour faire des mix pour le commerce et qui me conviennent très bien.
Ca a le mérite de casser les angles au moins non ?
oui voilà
Citation de sonicsnap :
Peu importe que tout ça ait été fait au petit bonheur. Il n'y a qu'une question: "johnfaustus, le son de ton studio te permet-il de travailler correctement?"
héhé, oui je pense. Quelques chansons de référence pour comparer un mix et une habitude de la pièce aussi.
héhé, oui je pense. Quelques chansons de référence pour comparer un mix et une habitude de la pièce aussi.
+1
0
C'est en forgeant que l'on devient forgeron.
Anonyme
48004Posté le 26/07/2019 à 00:17:00
Citation de johnfaustus :
Citation de chandl3r^ :
Ca a le mérite de casser les angles au moins non ?
oui voilà
Citation de sonicsnap :
Peu importe que tout ça ait été fait au petit bonheur. Il n'y a qu'une question: "johnfaustus, le son de ton studio te permet-il de travailler correctement?"
C'est un peut ma philosophie aussi d’où la question, et comme sa a été rappeler un peut plus tôt, pas les moyens de casser un murs ou autre sinon je me ferrais plaisirs croyez moi sur parole.
1
Poussin du Ciel
5022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
48005Posté le 26/07/2019 à 06:07:54
Ca c'est du sport !
0
Poussin du Ciel
5022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
48006Posté le 26/07/2019 à 06:10:34
johnfaustus en effet c'était assez physique, pour aller plus vite encore mes frères utilisaient une pièce. Les manettes étaient dans un état...
1
.: Odon Quelconque :.
11596
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
48007Posté le 26/07/2019 à 12:16:23
x
Hors sujet :
Citation de johnfaustus :
sonicsnap> les vieilles TV ? obligé si je veux jouer à duck hunt, parceque sur les LED ou plasma ça ne marche pas
1
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
MJCJM
2677
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
48008Posté le 26/07/2019 à 19:17:15
Bon allez je me (re)lance
Petit update pour moi
Racks rassemblés (enfin), bureau perso sur mesure (cest vite fait mais pratique et stable). C'est pas encore tout à fait fini, je dois me faire un petit support pour p6+modfactor, des flancs en bois pour la px7 au look revisité (c'est pas gagné) et autres...
7
Ma réplique ? Quoi, quelle réplique ... ?
ocoughi
656
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
48009Posté le 26/07/2019 à 19:55:33
Classe, jolie melange de digital et de numerique!(avec en plus ce qui me semble etre des tablas indienne) ceci dit j'ai deux remarques: as tu assez d'ecrans? l'enceinte en plein angle, tu n'avais vraiment aucun autre choix?
1
a quoi ça sert un bypass sur un effet sinon a rien! https://soundcloud.com/anti-bypass
[ Dernière édition du message le 26/07/2019 à 19:56:08 ]
static volatile
1793
AFicionado·a
Membre depuis 8 ans
48010Posté le 26/07/2019 à 20:01:58
x
Hors sujet :
Citation de ocoughi :
jolie melange de digital et de numerique!
???
6
Resistance is not futile... it's voltage divided by current