Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 379 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 014 877 vues
  • 2 126 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
48001
La pièce où j'ai installé mon studio a un son, j'allais dire "tout pourri", mais disons "très quelconque". Mon ampli et mes enceintes colorent pas mal. Mais je suis tellement habitué à tout ça que je n'ai aucun problème pour faire des mix pour le commerce et qui me conviennent très bien.
48002
Citation de chandl3r^ :
Ca a le mérite de casser les angles au moins non :bravo: ?

oui voilà :oops2:

Citation de sonicsnap :
Peu importe que tout ça ait été fait au petit bonheur. Il n'y a qu'une question: "johnfaustus, le son de ton studio te permet-il de travailler correctement?"

héhé, oui je pense. Quelques chansons de référence pour comparer un mix et une habitude de la pièce aussi.
48003
Citation de johnfaustus :
héhé, oui je pense. Quelques chansons de référence pour comparer un mix et une habitude de la pièce aussi.

+1

C'est en forgeant que l'on devient forgeron.

48004
Citation de johnfaustus :
Citation de chandl3r^ :
Ca a le mérite de casser les angles au moins non :bravo: ?

oui voilà :oops2:

Citation de sonicsnap :
Peu importe que tout ça ait été fait au petit bonheur. Il n'y a qu'une question: "johnfaustus, le son de ton studio te permet-il de travailler correctement?"

héhé, oui je pense. Quelques chansons de référence pour comparer un mix et une habitude de la pièce aussi.


C'est un peut ma philosophie aussi d’où la question, et comme sa a été rappeler un peut plus tôt, pas les moyens de casser un murs ou autre sinon je me ferrais plaisirs croyez moi sur parole.

studio-home-studio-2688722.jpg
48005
Ca c'est du sport !
48006
johnfaustus en effet c'était assez physique, pour aller plus vite encore mes frères utilisaient une pièce. Les manettes étaient dans un état...
48007
x
Hors sujet :
Citation de johnfaustus :
sonicsnap> les vieilles TV ? obligé si je veux jouer à duck hunt, parceque sur les LED ou plasma ça ne marche pas :)




« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

48008
Bon allez je me (re)lance
Petit update pour moi
Racks rassemblés (enfin), bureau perso sur mesure (cest vite fait mais pratique et stable). C'est pas encore tout à fait fini, je dois me faire un petit support pour p6+modfactor, des flancs en bois pour la px7 au look revisité (c'est pas gagné) et autres...

studio-home-studio-2689309.jpg
studio-home-studio-2689310.jpg
studio-home-studio-2689311.jpg

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

48009
Classe, jolie melange de digital et de numerique!(avec en plus ce qui me semble etre des tablas indienne) ceci dit j'ai deux remarques: as tu assez d'ecrans? l'enceinte en plein angle, tu n'avais vraiment aucun autre choix?

a quoi ça sert un bypass sur un effet sinon a rien!
https://soundcloud.com/anti-bypass

[ Dernière édition du message le 26/07/2019 à 19:56:08 ]

48010
x
Hors sujet :
Citation de ocoughi :
jolie melange de digital et de numerique!

???

Resistance is not futile... it's voltage divided by current