Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 406 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 023 639 vues
  • 2 126 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
48011
x
Hors sujet :
Le digital a un son plus chaud que le numérique :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

48012
Citation de kosmix :
x
Hors sujet :
Le digital a un son plus chaud que le numérique :oops2:

merci pour cette precision, il est qu en digital les 1 et les 0 sont plus rond et chaud qu en numerique ou les 1 sont un peu plus abruptes et les zero nettement plus froid
48013
Citation de aaB :
x
Hors sujet :
Citation de ocoughi :
jolie melange de digital et de numerique!

???

ok les deux sont des zero et des 1...perso meme si ethymologiquement ou quoi je me trompe peut etre, j'ai tendance a appelé digital les trucs genre boites a rythme etc qui ont des sons internes et numerique les trucs qui passent forcement par un ordi. peut etre que je me trompe mais j'ai pris l'habitude de les dissocier de cette maniere.... meme pas la peine de debattre la dessus car ça promet du HS inutile...

a quoi ça sert un bypass sur un effet sinon a rien!
https://soundcloud.com/anti-bypass

48014
digital = numérique , y'a un mot en anglais et l'autre français :cobra:




48015
Citation de johnfaustus :
digital = numérique , y'a un mot en anglais et l'autre français :cobra:






t as tout dit.
48016
Citation de ocoughi :
... ceci dit j'ai deux remarques: as tu assez d'ecrans? l'enceinte en plein angle, tu n'avais vraiment aucun autre choix?


Hello, alors concernant les écrans, oui et non ... je fais de plus en plus de musique à l'image et du sound design pour des courts métrage ( https://www.youtube.com/channel/UCx5Jgd-VWNKNs7lRHVVzvUg?view_as=subscriber )

Ce qui m'a poussé à investir dans 2 écrans large ( d'occaz, pas cher et juste un peu plus confortable que le full HD)
Mes 2 anciens moniteurs FHD étant là et dispos, je m'en sers, puisque mes ordis me le permettent et oui çà me facilite la vie :
( je sépare Vidéo, Console et édition ce qui est vraiment agréable, souris main droite et Jog Shuttle/raccourcis clavier main gauche ...)

Concernant le placement moniteur, crois moi que si j'avais le choix ... et viens bientôt une future config 5.1 donc çà va ruiner mon espace vital :nawak:

Voilà sinon on voit pas trop la scarlett 18i8 au dessus du TI snow, j'y ai monté un mini étage de rack sous le bureau pour pouvoir laisser encore une place pour un bon gros 4K a gauche :-D

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

[ Dernière édition du message le 26/07/2019 à 22:09:56 ]

48017
@ocoughi
Aucune intention de commencer un débat ou quoi que ce soit.
Pour tout dire, j'ai cru à une typo et j'ai trouvé ça drôle (d'où les balises dans mon message).

x
Hors sujet :
MSinon oui, comme les autres ont dit, numérique c'est simplement le mot français pour le terme anglaise digital, rien de plus, rien de moins.
Il y a d'autres barbarismes bien pires que celui-là, comme les électroniciens qui parlent de schématique - lu dans une offre d'emploi reçue pas plus tard qu'hier - ou de voltage, voire même, barbarisme suprême, d'ampérage).

Resistance is not futile... it's voltage divided by current

48018
Le digital laisse plus d'empreintes que le numérique....
48019
48020
Ah la Super Nes, la meilleure console de tous les temps :aime: