Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 341 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 190 469 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
49061
Citation de Big :
Citation de farkey :
Et celui-là, le connaissez-vous?

Le Siel Keytek CTS-2000?
non....


Oui, Siel racheté par Gibson, le Cts 2000 n'a été produit qu'un an en 1987.
49062
Citation de farkey :
Oui, Siel racheté par Gibson, le Cts 2000 n'a été produit qu'un an en 1987.


Encore un truc que Gibson à tuer. Gibson, c'est la faucheuse ? :furieux:

X
49063
studio-home-studio-2778023.jpg
Halloween studio !
49064
Citation :
Halloween studio

C'est vrai que tu dois avoir la tête comme une citrouille le jour où tu te décides à programmer un pattern sur l'Analog Rytm...;)
49065
x
Hors sujet :
J'ai pas connu l'IPS, mais je viens de voir qu'une nouvelle version d'Elements vient de sortir et passe en licence GPL, ça devrait être jouable de programmer des patches équivalents à ce dont vous parlez. Il semble qu'il y a une implémentation Midi avancée.
(Sinon il y a des LFO dans FL depuis au moins la 3 :oops2:).
49066
Citation :
C'est vrai que tu dois avoir la tête comme une citrouille le jour où tu te décides à programmer un pattern sur l'Analog Rytm


Overbridge! il pourrait etre dans une armoire au fond du jardin ou sur mon desk, aucune difference
49067
x
Hors sujet :

Citation de Pierogi2022 :
J'ai pas connu l'IPS, mais je viens de voir qu'une nouvelle version d'Elements vient de sortir et passe en licence GPL, ça devrait être jouable de programmer des patches équivalents à ce dont vous parlez. Il semble qu'il y a une implémentation Midi avancée.
(Sinon il y a des LFO dans FL depuis au moins la 3 :oops2:).

Je suis en train de tester.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

C'est surtout un host VST, non?
Je m'attendais à un environnement modulaire avec des modules pour générer/traiter les flux MIDI, surtout pour faire le genre de truc qu'on pouvait faire avec l'IPS: déclencher/mélanger des bouts de séquence MIDI importés depuis les pistes de Cubase, moduler n'importe quel CC avec des LFO, moduler le canal de sortie avec un LFO, transposer en temps réel... bref c’était une usine à gaz, mais une usine à gaz extrêmement puissante.

Bref, pour faire du traitement poussé, j'essaie architect depuis petit moment.
Les possibilités de traitement de flux de données, MIDI notamment, sont poussées, mais c'est un peu bordélique pour être utilisé en tant que séquenceur principal et la démo empêche d'ouvrir un patch sauvegardé, c'est donc assez chiant de tester vraiment vu qu'on repart de zéro à chaque fois.

Resistance is not futile... it's voltage divided by current

49068
J’avoue que je traîne de moins en moins sur AF... la linndrum n’y est clairement pas pour rien...

Cette boîte orange et noire est tout simplement fantastique. Simplicité déconcertante d’utilisation un son sonne dedans sans rentrer dans le cliché. Un séquenceur d’une simplicité redoutable.

studio-home-studio-2778952.jpeg
49069
C'est donc forcément heureux : "Pas de nouvelle, bonne nouvelle" ;)
49070
ipm tu traverses visiblement une phase analog revival en ce moment :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?