Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 275 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 006 983 vues
  • 2 127 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
49091
J'ai eu énormément de matos, vente / achat pendant hum...30 piges ! Puis j'ai changé d'instrument je joue de la basse depuis plusieurs années en groupe , concert etc . j'en avais un peu marre de jouer seul dans un studio ;) bref voila pour l'intro de mon histoire ; ; ; ; ; ; il me reste 1 Micron et 1 DR220A plus un PSR série 400 en hardware et mon ZOOM R16, ah oui un IPAD2 bourré de Vst de synthé en tous genres, tout ça pour dire que depuis que j'ai pratiquement plus de matos de synthé quand je me replonge pour le plaisir sur mon Micron et ma DR220 je suis plus créatif qu'avant ! et je vais au fin fond des menus de mes machines pour les utiliser pleinement, je découvre des tonnes de possibilités de programmation sonore et MIDI
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
! chose qui auparavant avec tout le matos, ben je tournais en rond sur l'un puis l'autre sans pour ainsi dire jamais avoir utilisé les ressources à fond ! combien de synthés j'ai revendu après avoir pianoté que quelques heures ! une honte finalement !:facepalm: le plaisir d'acheter de possédé sans l'utiliser réellement ! :noidea:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

[ Dernière édition du message le 28/10/2019 à 20:28:50 ]

49092
Pour moi, on peut y aller avec les synthés, il y en a tellement de différents, mais il faut que la chaîne audio et d'enregistrement suive sinon frustration !