Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 430 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 025 907 vues
  • 2 126 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
48961
@Farkey,

pourquoi tu ne revends pas tout ce beau matos stocké en vrac? J ai meme vu un PSS 380 dans ton "bazard" et je veux bien te débarrasser du Prophecy ou bien de l AN1x!
48962
48963
x
Hors sujet :
Citation de Deltank :
x
Hors sujet :
Citation de rockaboule :
j'ai pensé mettre ça https://www.thomann.de/fr/m_audio_m_track_hub.htm sur l'Usb de l'ordi et ça : https://www.thomann.de/fr/maudio_midisport_uno.htm entre le hub et mon midi thru.


Tu achètes tout chez Thomann ?
Il y a des vendeurs en ligne français au même prix et même conditions, pourquoi ne pas les privilégier et ainsi éviter le CO² du transport depuis Allemagne ?
Ce sont nos gestes de consommateur qui fixent l'avenir économique et écologique de notre cadre de vie.

Perso j'ai jamais acheté chez eux, question de principe.
Si un jour ils ont le monopole, les prix monteront en flèche, et faudra pas venir se plaindre.


j'achète parfois chez eux, parfois sonovente, woodbrass.. les prix sont les mêmes, avant sur paris en boutique, sur bordeaux ou je suis maintenant chez guitarshop avant qu'il ne déménage trop loin de chez moi.. je n'ai pas de chapelle. ;)Bien que maintenant, perdu au fond de ma campagne c'est de la commande internet à chaque fois.

Sinon, une réponse à ma question ?

que le rock soit avec toi jeune skywalker

48964
linn134 a peut-être zappé ta réponse à sa question concernant ton appareil maitre.

Je la remonte au cas où :

Citation de rockaboule :
merci linn,
le portable en master et les 2 electribes en slave.
Le fixe ne me sert que de magnéto ( un vieux cubase sous Xp)


x
Hors sujet :
achats par internet et consort :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 15/10/2019 à 10:16:37 ]

48965
Ouep Farkey, jolie pièce B, on voit quand même que l'Andromeda est prêt à retourner rapidement dans la pièce A :-D
48966
Pièce B "remise": Andromeda, Prophecy, Drumulator, KR55 etc etc...:8O::facepalm:
48967
C'est quoi le principe du choix ? les machines moins utilisée, ou une autre logique de travail ? genre un studio plus "grosse prod" et un autre, plus petits plaisirs coupables (genre grosse techno 90's bien phat)
48968
Y'a quoi dans la pièce C ? :lol:

Christian

48969
Citation de pistonpistache :
C'est quoi le principe du choix ? les machines moins utilisée, ou une autre logique de travail ?

C'est reserve + banc de sampling, dans l'attente d'un sampler avec keyrange dédié... ;
Sinon je sample les vieilles bar et les ddrum sur la mpcx .
Aussi, l'Ax73 et l'Andromeda prennent trop de place pour le A.
48970
l AN1x et le Prophecy egalement ils prennent trop de place?