Si on commence à essayer de définir ce qui est drôle ou non on aura autant d'avis que de posteurs. Pour moi dès lors que ça reste dans le cadre légal toute blague peut être faites et toute personne peut dire pourquoi elle ne trouve pas ça drôle. On a cette liberté, c'est important d'en jouir, tout le monde ne l'a pas.
Mais bon on s'en fout au final, ce qu'on veut c'est des photos de cave pourrie avec 8000€ de matos empilées dedans et 14km de câbles emmêlés
J'ai bien procrastiné un an avant de m'y mettre
mais le plus dur au final c'est le passage à l'acte, parcequ'une fois lancé (et les mesures prises) on se met en mode droid chinois et y'a rien de sorcier
détails techniques: le câble au mètre c'est du sommer tricone mk2 , plus t'en prends moins c'est cher, -13% pour 100m (mais il va bien m'en falloir 50m de plus )
les connectiques c'est du amphenol acpm-gn (pas de tarif degressif ici, dommage)
le câble de patch c'est de l'entrée de gamme (the sssnake) on verra le temps que ça tiendra (re-tarif dégressif)
salut johnfaustus !
du coup tes processeurs d'effets sont connectés au patch ? d'une manière générale, tu crains pas trop d'avoir des pertes à cause des longueurs de câble ? je dis ça parce que tout à l'air asymétrique.
Je viens de terminer le montage de mon chorus One-O-Six. Branché au cul d'un SPV-355 qui lui-même passe dans le filtre d'un Waldorf Rocket. J'ajoute un pincée de réverbe/echo de l'Intellifex et c'est absolument fabuleux