Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 342 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 191 078 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
49171
je plussoie l'ami Push Pull, j'ai un neutrik et un Samson, y'a pas photo entre les deux modèles. Quand j'aurai la motivation de tout recablé je racheterai un Samson pour remplacer le neutrik
49172
C'est chouette et rationnel un hs patché! Je dois dire que les photos de johnfaustus font envie.. :bravo:
49173
Le Behringer PX3000 ressemble comme deux gouttes d'eau au Samson. C'est celui que j'ai pris aprés avoir eu les mêmes problèmes que PushPull avec du Rean (sous marque de Neutrik).

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

49174
perso J'ai un PX2000 et j'ai bcp de problème de bruit... j'ai peut etre un mauvais modele, mais ca m'a refroidi, donc si le Samson est bon... je fonce
49175
Citation de _Cobi_ :
demo kosmix!!!!


Oui c'est prévu, juste un court extrait pour montrer que ça envoie sévère cet effet (comme sur un Juno, étonnant non ?) mais hier soir j'ai terminé à 4h du mat et la flemme d'allumer l'ordi pour enregistrer. J'ai préféré faire quelques photos et les poster ici :-D

Sinon pour les patchbay moi j'aime bien justement le Neutrick car les branchements sont francs et donc peu propices aux faux-contacts. C'est vrai que le système de réglage est très contraignant (débrancher et démonter la façade) mais comme je ne change pas la config ça va.
En comparaison j'ai un Behringer, une vraie catastrophe :facepalm: aucune résistance au branchement des jacks, j'ai toujours peur qu'ils se débranchent tout seuls et bien évidemment j'ai des faux contacts. Les réglages sur le dessus sont assez idiots aussi dans le genre...
Bref Push-Pull si tu veux vendre ton Neutrik je suis preneur ;)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 31/10/2019 à 15:11:53 ]

49176
Citation de vetjc :
Le Behringer PX3000 ressemble comme deux gouttes d'eau au Samson.


Heu... :???:

Sur le Behringer, les jacks sont placés au centre, laissant de la place au-dessus et en-dessous (là ou sont les lignes noires) pour coller des étiquettes. Sur le Samson les deux lignes de jacks sont assez espacées pour laisser la place, au milieu, aux switchs. Switchs qui sont sur la panneau supérieur du Behringer, pas en façade. Sur le Behringer on a clairement deux groupes (par ligne) de 12 jacks alors que sur le Samson on a une ligne continue de 24 jacks. Accessoirement, le Behri est gris et le Samson est bleu.
A part tout ça c'est vrai qu'ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau: ils ont tous les deux 48 jacks dans un rack 1u. :mdr:
49177
Pour le patchbay je me suis dit que j'étais pas à 50 balles près et j'ai chopé les 2 autres en occaz au prix du neutrik neuf
ils paraissent indestructibles et les connectiques enfichées dedans ne bougent pas d'un poil. Les switchs normal/thru/half-normal en façade sont un plus évident
la console est à un petit mètre des patchbays et les instruments tous à moins de 3 mètres, j'ai noté aucun parasite (hors souffle des distos analo :) )
49178
Pour ceux que ça intéresse, démo du One-O-Six Stereo Chorus de Alpes Machines (c'est un clone du chorus du Juno-106). L'image est dégueu mais le son est bon :

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 01/11/2019 à 02:32:08 ]

49179
J ai pas de junon106 sous la main et difficile de se faire une idee avec youtube mais la couleur de ce chorus me plait beaucoup. Merci Kosmix :bravo:
49180
Je trouve surtout qu'il n'y a aucun rapport...
Dans la video de Kosmix on entend clairement le cycle du chorus, l'effet un peu tournant, ce qu'on n'entend jamais avec le chorus du Juno qui en fait ressemble plus à un Dimension D.

Mais sinon il sonne super bien !