Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 408 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 023 724 vues
  • 2 126 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
49131
x
Hors sujet :
"En public" ne singnifie pas exclusivement dans un square "irl", et il existe plein d'autres manières de détruire une vie que de la lui ôter... Et puis cette manie de chercher une comparaison avec "le pire" pour justifier l'emploi du moins pire, c'est encore à la mode ?
49132
Pour revenir à nos chères machines qui ne connaissent ni l'humour ni la politique :boire:
Mission patchbay chez moi, work in progress

studio-home-studio-2782527.jpg
studio-home-studio-2782530.jpg
studio-home-studio-2782532.jpg
studio-home-studio-2782534.jpg
studio-home-studio-2782536.jpg


[ Dernière édition du message le 30/10/2019 à 13:57:53 ]

49133
La vache. Bon courage !
49134
Du boulot en perspective !
Tiens d'ailleurs tu prends un type/marque/truc de câble particulier en gros volume comme ça ?
49135
x
Hors sujet :
Si on commence à essayer de définir ce qui est drôle ou non on aura autant d'avis que de posteurs. Pour moi dès lors que ça reste dans le cadre légal toute blague peut être faites et toute personne peut dire pourquoi elle ne trouve pas ça drôle. On a cette liberté, c'est important d'en jouir, tout le monde ne l'a pas.
Mais bon on s'en fout au final, ce qu'on veut c'est des photos de cave pourrie avec 8000€ de matos empilées dedans et 14km de câbles emmêlés :D:
49136
Misère :8O: j'ai un seul S-Patch+ et j'ai déjà la flemme de m'y attaquer :facepalm:
Alors 3 d'un coup, c'est beau :bravo:

[ Dernière édition du message le 30/10/2019 à 14:04:18 ]

49137
x
Hors sujet :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
49138
Tiens j'ai l'impression de reconnaitre le petit multi effet en bas :-D
49139
oh putain .. :8O: johnfaustus ...
C'est pour ça que je n'ai pas plus de 4 machines !

edit : ah non, en fait c'est une question de pognon.
re edit: et de toute façon je ne gère déjà pas mes 2 electribe à fond !! :mdr:

que le rock soit avec toi jeune skywalker

49140
J'ai bien procrastiné un an avant de m'y mettre :-D
mais le plus dur au final c'est le passage à l'acte, parcequ'une fois lancé (et les mesures prises) on se met en mode droid chinois et y'a rien de sorcier

détails techniques: le câble au mètre c'est du sommer tricone mk2 , plus t'en prends moins c'est cher, -13% pour 100m (mais il va bien m'en falloir 50m de plus :facepalm:)
les connectiques c'est du amphenol acpm-gn (pas de tarif degressif ici, dommage)
le câble de patch c'est de l'entrée de gamme (the sssnake) on verra le temps que ça tiendra (re-tarif dégressif)

diablo> bien vu, un jour je lui consacrerait un track avec le luxsound voice processor, je l'appèlerai "oluxsounder" :volatil: