"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."
A. Einstein
_Cobi_
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
49034Posté le 21/10/2019 à 20:25:51
Citation de farkey :
Citation de jfhome :
Mais je cherche un truc sans faire de l'informatique derrière. J'en ai un peu ras la casquette de retrogeeker avant de faire de la musique
La petite boîte avec les flancs rouge permet cela
Oui mais bon ca fait cher la petite boite quand meme. J aimerai bien me chopper une 2500 SE c est deja très bien en tant que gros seq meme si ancienne generation.
L'avantage, il y a un mode song, 2 midi in, 4 midi out et 4 CV/Gate paramétrables et très peu de bugs... merde, je sais toujours pas où est le midipanic !!!
[ Dernière édition du message le 21/10/2019 à 21:09:56 ]
_Cobi_
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
49037Posté le 21/10/2019 à 21:15:17
les 4 MIDI Out et les 2 MIDI in existent depuis la mpc 60. un plus il est vrai mes cv gate de nos jours avec les neo analo.
Le soft embarqué a l air pas mal il est vrai mais par rapport a tout ton parc machines il t en faudrait au moins 3 de plus en cascade
les 4 MIDI Out et les 2 MIDI in existent depuis la mpc 60. un plus il est vrai mes cv gate de nos jours avec les neo analo.
Le soft embarqué a l air pas mal il est vrai mais par rapport a tout ton parc machines il t en faudrait au moins 3 de plus en cascade