Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 341 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 190 462 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
49031
C'est quoi cette petite boîte ?

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

49032
MPC X !!!
49033
Merci ! :bravo:

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

49034
Citation de farkey :
Citation de jfhome :
Mais je cherche un truc sans faire de l'informatique derrière. J'en ai un peu ras la casquette de retrogeeker avant de faire de la musique :)


La petite boîte avec les flancs rouge permet cela

studio-home-studio-2772867.jpg


Oui mais bon ca fait cher la petite boite quand meme. J aimerai bien me chopper une 2500 SE c est deja très bien en tant que gros seq meme si ancienne generation.
49035
L'avantage, il y a un mode song, 2 midi in, 4 midi out et 4 CV/Gate paramétrables et très peu de bugs... merde, je sais toujours pas où est le midipanic !!!
49036
La mpc 2500 est très bien aussi; Kebu utilise çà ou la 3000 en live.

[ Dernière édition du message le 21/10/2019 à 21:09:56 ]

49037
les 4 MIDI Out et les 2 MIDI in existent depuis la mpc 60. un plus il est vrai mes cv gate de nos jours avec les neo analo.
Le soft embarqué a l air pas mal il est vrai mais par rapport a tout ton parc machines il t en faudrait au moins 3 de plus en cascade :bravo:
49038
Citation de _Cobi_ :
les 4 MIDI Out et les 2 MIDI in existent depuis la mpc 60. un plus il est vrai mes cv gate de nos jours avec les neo analo.
Le soft embarqué a l air pas mal il est vrai mais par rapport a tout ton parc machines il t en faudrait au moins 3 de plus en cascade :bravo:


Tu voulais dire une pièce D (diée) :facepalm:

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

49039
Moi j'ai au moins un élément de matos commun avec TheJarrian : la Rm1X. La sienne est modifiée mais la mienne aussi (bon juste cosmétiquement) :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

49040
Citation de kosmix :
Moi j'ai au moins un élément de matos commun avec TheJarrian : la Rm1X. La sienne est modifiée mais la mienne aussi (bon juste cosmétiquement) :-D


Moi aussi, moi aussi...

J'ai quelques câbles de la même couleur que lui :bave:

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian