Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 176 réponses
  • 1 941 participants
  • 9 988 305 vues
  • 2 124 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
49691
Moi aussi ce sont des planches sur deux tréteaux. J'ai adapté la coupe du profil à la console.

image.php

Il y a pour moins de 200€ de planches médium coupées chez bricotruc. Les coupes particulières et en biseau je les ai faites à la scie sauteuse, deux couches de vernis et hop ! :8)

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

49692
Citation de martok99 :

Oui dsl, quand tu n'as pas des millier d'euro, c'est mieux d'avoir une table a 200 euro et 2000 euro de matos, qu'une table a 2000 euro et 200 euro de matos poser dessus. Donc oui, j'ai des certitudes, celle ci en fait partis, comme aussi la terre est ronde et 2+2 ça fait 4 :)
Mais bon chacun son point de vue :bravo:


x
Hors sujet :
Bah dans ces deux exemples ou situations, le budget reste équivalent donc je ne vois pas qui est le plus aisé .

[ Dernière édition du message le 08/12/2019 à 09:41:30 ]

49693
@Martok 3x33
Non mais si tu veux un coup de main, ->MP avec plaisir (en idf) :bravo:
Pour la peinture je le ferais cet hiver en fait, mais j'ai quelques modifs à faire avant.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

49694
Citation de Beatless :
Moi aussi ce sont des planches sur deux tréteaux. J'ai adapté la coupe du profil à la console.

image.php

Il y a pour moins de 200€ de planches médium coupées chez bricotruc. Les coupes particulières et en biseau je les ai faites à la scie sauteuse, deux couches de vernis et hop ! :8)

OMG un HS sans écran :oo::eek2:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

49695
Et avec 2 lecteurs CD apparemment
49696
Alors, il y a quelques temps, je vous avais sollicités pour différents équipements (entre autres sur les enceintes, et table de mixages.)
Voici donc le résultat de la refonte du poste informatique de mon "studio".
On passe de ça :
image.php

à ça :
image.php

Puisqu'on en est à parler "bureau", le mien est un plan de travail de chez Casto 15 euros, monté sur les pieds d'un stands de synthé "récup"... L'esthétisme, c'est pour les faibles ;-)

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

49697
mon nouveau meuble de studio , inspiré et adapté pour mon matos studio-home-studio-2825231.jpg
vide ça donne ça:
studio-home-studio-2825233.jpg

[ Dernière édition du message le 08/12/2019 à 11:38:28 ]

49698
49699
Très esthétique ton meuble Chonchon. Un truc qui me fait envie dans bon nombre de studios présentés ici et particulièrement dans celui de Chonchon, ce sont les multiples écrans. Malheureusement, je n'ai pas la place d'avoir ça chez moi et je le regrette car ça doit donner un grand confort dans l'utilisation de l'ordi..
49700
Une fois qu’on a goûté au multi ecrans , ont peux plus s’en passer.allez,une petite photo vu du fond de la piece studio-home-studio-2825337.jpeg