Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 415 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 024 443 vues
  • 2 126 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
49701
Beatless, ton meuble de studio est très réussi ! Il me rappelle vraiment un meuble dont les plans étaient fournis dans un vieux Home Studio magazine... faudrait que je le retrouve...

Underground House is my girlfriend 

49702
Chonchon
Vu la forme et nombre de choses utilisé sur un Daw, pour ma part c'est un minimum d'en avoir 2.
Tu peut aussi mettre une ou plusieurs TV 55" en 4k... (pas besoin de moniteur pc)
j'ai un pote qui en a foutu deux derrière le bureau entre 1 et 2 m de distance, sa va très bien, c'est net et sa offre une grande surface.
:bravo:

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

49703
Citation de martok99 :
Chonchon
Vu la forme et nombre de choses utilisé sur un Daw, pour ma part c'est un minimum d'en avoir 2.
Tu peut aussi mettre une ou plusieurs TV 55" en 4k... (pas besoin de moniteur pc)
j'ai un pote qui en a foutu deux derrière le bureau entre 1 et 2 m de distance, sa va très bien, c'est net et sa offre une grande surface.
:bravo:

effectivement c'est une solution , mais comme je fait avec de la recup , le prix est pas le meme ;)
49704
Citation de Chonchon :
Une fois qu’on a goûté au multi ecrans , ont peux plus s’en passer.allez,une petite photo vu du fond de la piece studio-home-studio-2825337.jpeg

bin justement, moi j'ai laissé tomber le multi écran pour le format 21*9. J'ai découvert ça au boulot (top moumoute pour les classeurs excel à rallonge...) et pour la DAW, c'est vachement mieux. Tu mets ta fenêtre en plein écran et t'as plus le soucis des fenêtre flottantes entre deux écrans.. (idem pour le montage vidéo d'ailleurs...)

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

49705
49706
bé vi c’est top

0TEAST

49707
Merci SmoothWax. image.php

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

49708
Vachement inspirant tout ça :bave:

Beat Thang 4 Life

49709
Citation de Kentan :
bin justement, moi j'ai laissé tomber le multi écran pour le format 21*9.

'Suis avec un 27 en principal et un 21 sur le côté, ici...
Et justement je me tâte pour passer sur un unique 34 en 21:9. :bave:
Je pense qu'avec l'âge et des lunettes (cristallin plus dur etc) c'est une bonne option à considérer.
49710
x
Hors sujet :
Citation :
Je pense qu'avec l'âge et des lunettes (cristallin plus dur etc) c'est une bonne option à considérer.


Tu peux aussi considérer "Bien voir sans lunettes" de Janet Goodrich.