Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 343 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 191 546 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
49591
x
Hors sujet :
Ema > Connais tu "Pianosaurus", un groupe qui utilisait un matériel dans le style de celui que tu nous montres:

[ Dernière édition du message le 01/12/2019 à 16:48:32 ]

49592
Je suis en train de réaliser un rêve de gosse avec du nouveau matos « de rangement » quelques photos vont venir... ça ne fait pas de son mais ça va changer ma vie !

C’est un long montage mais ça en vaut la peine

[ Dernière édition du message le 03/12/2019 à 01:00:38 ]

49593
Vite vite les photos ! :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

49594
Des porte-bouteilles ?:-D

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

49595
Un tiroir à chaussettes ?

Ema, au risque de t'apprendre ton métier, je te conseille pour élargir la scène sonore de ton set, d'écarter un peu les peluches et les orienter vers le centre du tapis :oops2:

[ Dernière édition du message le 03/12/2019 à 09:01:58 ]

49596
x
Hors sujet :
Ya un thread pour les gens qui font du son en mode texte? J'hésite à changer de clavier pour des touches mécaniques type Cherry, mais je me demande si ça tient bien l'aftertouch :oops2:
49597
Un peu en retard mais je viens de voir ton câblage JohnFaustus, il tourne toujours bien mon DX11 ?

Citation de martok99 :

Faudrait relativisé et redescendre sur terre, ( peut être sortir du 16e ou st germains ou sait clou...)
En se disant que la France c'est aussi :

6 millions de chômeurs,
15 millions de pauvres,
20 millions de précaires
Que le médian salarial étant juste à 1.6 smig...
C'est donc pas glorieux pour bon nombres de vos compatriotes.
Qui même passé 40 ou 50 ans ne peuvent pas se payer des synthés a 4 et même parfois 3 chiffres.


Et même à 2 chiffres parfois. :-p La récup' informatique et l'open source à la rescousse!
Ca fait plaisir de te lire en tout cas, en ces temps de déshumanisation et de violence extrême envers nous. :bravo:




[ Dernière édition du message le 03/12/2019 à 10:40:08 ]

49598
juste un meuble sterling modular. 3 heures de montage hier soir… ca sert à rien pour le son. mais en terme de confort, c'est le jour et la nuit.
49599
Citation :
Ema, au risque de t'apprendre ton métier, je te conseille pour élargir la scène sonore de ton set, d'écarter un peu les peluches et les orienter vers le centre du tapis

Le soucis, c'est qu'au cours de la prestation de l'artiste, le set est amené à bouger: il a une vision très personnelle de la pratique musicale qui se rapproche parfois du stretching et de la musculation, à l'instar de Jerry Lee Lewis ou Keith Emerson:
https://youtu.be/TQQdYokbp4E?t=393
Le "public" de peluches réagit alors en conséquence, comme une réverb à ressort trop secouée...:8)

Sinon, plus sérieusement, Pierogi je n'ai pas compris ta question: Tu peux développer?
49600
Citation de Ema :
il a une vision très personnelle de la pratique musicale qui se rapproche parfois du stretching et de la musculation, à l'instar de Jerry Lee Lewis ou Keith Emerson


Hahahaha ! :-D