Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 411 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 024 164 vues
  • 2 126 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
49791
Citation de Peaveycroquette :
c'est sérieux, là, les 62000 boules? :8O:

Probablement autant que les 1.5 To de RAM de l'engin, à toi de voir ^^
49792
En ce qui me concerne, même si cette version existait, ça resterait un gag. :-D
49793
Oui complètement sérieux, il s'agit de la plus grosse config possible avec le dernier Mac... Une config dont je vois bien l'utilité pour aller sut YT tiens...
49794
C'est de ma merde, ça peut même pas faire tourner Windows 3.11 ! :oops2:
49795
La gamme gear, j'avais un kit de batterie rechargeable qui s'installais à la place des piles et de leurs couvercle, dépassant un peut de la console.
Celui ci donner 6 h d'autonomie contre 3h pour les pilles. De quoi jouer et la mettre en charge la nuit.
SE qui est le plus amusant avec ses console portable, c'est quand on compare leurs autonomie de merde avec leurs performances et spécification technique dérisoire.

Maintenant pour faire du Hack, l'idée c'est justement la limitation des puces cheap et le son quelle vont produire.
Donc pas forcement prendre la plus puissante console, mais celle qui sonne comme voulu
Pour ce qui est de la Nomade/megardrive c'est une puce texas instrument avec un DSP Yamaha

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

49796
Si c'est pour de la fm à 4 op, ça revient peut-être moins cher de faire une modélisation dans puredata, non? On peut même avoir des contrôleurs midi en natif et tout est gratos.
Il y a de super bons générateurs d'enveloppe et des synthés fm à 2 op dans la bibli Else qui seraient un départ pas trop difficile.
Playlist yt de tutos sur la modélisation de phase dans pd
49797
A la base je demandais "quoi le mieux" entre Lynx et Game Gear comme un rebond débile du débat PC/MAC. :-D
Et sinon perso je préfère 100 fois les bricolages fous de Sam de Lookmum que "la même chose en mieux, moins cher et plus facile" sur un ordi. :)

[ Dernière édition du message le 12/12/2019 à 11:52:02 ]

49798
Les portables couleur, c'est comme le 5u, c'est un truc de bourgeois! Évidemment que t'allais pas couper à "c'est moins cher avec un ordi", sauf qu'on peut aussi embarquer des patches pd dans un raspi ou autre, qui devient un vrai instrument, cf malettes. En plus ça fait bien moins mal au dos (je vois la différence après 2 ans d'axoloti).
+ peut-être qu'avec les i/o analo du pi (et des ponts diviseurs pour ne pas les cramer avec des surtensions), on peut le faire interagir avec un système physique
Montage en module euro d'un raspi
module euro programmmable avec Bela, et un module Axoloti serait par ailleurs dans les tuyaux
49799
J'ai le GR-1 de Tasty Chips (rasp inside). ;)
Je parlais surtout du fait de détourner des objets pas du tout fait pour ça à la base, genre l'orgue à Furby, le gros modulaire de gameboy ou son mur de 100 oscillos. (à la fois super sérieux et brillant, et gag)

[ Dernière édition du message le 12/12/2019 à 12:28:14 ]

49800
Faudrait voir ce que valent les trucs pourris avec 100 jeux dedans préflashés, et je veux bien voir un speedrun de donkey kong (les premiers, les insupportables) avec un contrôle de tension