J'ai le GR-1 de Tasty Chips (rasp inside).
Je parlais surtout du fait de détourner des objets pas du tout fait pour ça à la base, genre l'orgue à Furby, le gros modulaire de gameboy ou son mur de 100 oscillos. (à la fois super sérieux et brillant, et gag)
Petit problème Iktomi. L'appellation GR-1 cliquable renvoie au Roland GR-1, vénérable guitare synthétiseur des années 1990 dont je suis encore l'heureux propriétaire et que j'ai achetée en 1992, l'année de sa sortie (c'est dire à quel point je suis jeune…). J'en ai donné d'ailleurs mon avis sur notre site préféré. Le GR-1 dont vous parlez est évidemment celui-ci : https://www.perfectcircuit.com/tasty-chips-gr-1.html
Je ne sais pas comment le site peut arranger l'appellation cliquable de telle sorte qu'elle pointe sur le bon instrument; ça dépasse mes compétences (dans tous les sens). Je voulais juste signaler le problème. Dont acte.
j ai toujours aimé ton HS, ton modulaire a drôlement grossi depuis.
La console c est quoi? une ghost soundcraft?
Toujours rêvé d avoir une grosse console comme ça.Je m en prendrait une une fois dans une maison.
La console est une Allen & Heath ML3000. Arrivée en Novembre, elle a enclenché une spirale de dépenses : câbles, patch, et bientôt carte son, périphériques. Mais je ne regrette pas. Le modulaire, j'ai commencé en 2007...