[ Dernière édition du message le 23/12/2019 à 20:52:50 ]
jensouniev
10162
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 8 ans
49954Posté le 23/12/2019 à 21:15:55
@vetjc
C'est très propre. Joli bouquet de joujoux. Par contre, les enceintes "encastrées" dans le meuble sur la photo du haut, je ne sais pas si tu t'y retrouve question son.
Alors, on est bien d’accord que j’aime les basses et quand les murs tremblent ... et oui, ayant des enfants en bas âge, je fais beaucoup de choses au casque... et oui, les 2 meubles du haut sont dédiés à un modulaire que je suis aussi en train de refaire. Des photos du rendu quand j’ai le temps ... je vous donne ce que j’ai pour le moment (je dois revoir une ligne avec les effets et ajouter des Adsr qui me manque et enfin remettre les 2 sq1 en rack pour faire zoli...
Après de très longues années où j'ai suivi ce thread, monté puis démonté trois "pré-HS" (entre "ghetto" et "juste convenable mais sans traitement"), appris puis désappris plein de choses ici -tant il y a eu de changements techniques et persos en 15 ans-, je suis enfin parvenu, ce jour, jusqu'à vous !
Juste à temps pour le "réveillon", quoi...
Bien le bonjour à tous ! (chouette ! je poste juste derrière Sonic's mais je salue tous les autres copains d'ordi)
Mon tout-premier post se bornera à une simple question, toute et destinée à vetjc :
=> Quelles sont donc les "4 pédales" genre Boss, couleur bleu-vert, que l'on voit alignées comme sur deux socles qu'on voit alignés l'un à côté de l'autre à la droite de ta console ?