Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 940 réponses
  • 1 950 participants
  • 10 302 400 vues
  • 2 135 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
49951
Citation de vetjc :
réorganisé

:8O:
Sacrée optimisation de l'espace !!

49952
49953
Citation de Push-Pull :
Citation de vetjc :
réorganisé

:8O:
Sacrée optimisation de l'espace !!

Et encore, on a pas tout vu car il me semble qu'il a le modulaire dans les placards du haut!

[ Dernière édition du message le 23/12/2019 à 20:52:50 ]

49954
@vetjc
C'est très propre. Joli bouquet de joujoux. Par contre, les enceintes "encastrées" dans le meuble sur la photo du haut, je ne sais pas si tu t'y retrouve question son.:??:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 23/12/2019 à 21:17:00 ]

49955
49956
:lol:
Citation de sonicsnap :
C'est vrai que c'est inattendu. Ça ne pose pas de problèmes, vetjc?

Il ne bosse qu'au casque :-D

Salut à toi vetjc ! :bravo:
49957
Alors, on est bien d’accord que j’aime les basses et quand les murs tremblent ... et oui, ayant des enfants en bas âge, je fais beaucoup de choses au casque... et oui, les 2 meubles du haut sont dédiés à un modulaire que je suis aussi en train de refaire. Des photos du rendu quand j’ai le temps ... je vous donne ce que j’ai pour le moment (je dois revoir une ligne avec les effets et ajouter des Adsr qui me manque et enfin remettre les 2 sq1 en rack pour faire zoli...

Coucou docmao. studio-home-studio-2840557.jpeg

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

49958
49959
x
Hors sujet :
Ca y est !

Après de très longues années où j'ai suivi ce thread, monté puis démonté trois "pré-HS" (entre "ghetto" et "juste convenable mais sans traitement"), appris puis désappris plein de choses ici -tant il y a eu de changements techniques et persos en 15 ans-, je suis enfin parvenu, ce jour, jusqu'à vous !
Juste à temps pour le "réveillon", quoi...

Bien le bonjour à tous ! (chouette ! je poste juste derrière Sonic's mais je salue tous les autres copains d'ordi) :bravo:

Mon tout-premier post se bornera à une simple question, toute :oops: et destinée à vetjc :

=> Quelles sont donc les "4 pédales" genre Boss, couleur bleu-vert, que l'on voit alignées comme sur deux socles qu'on voit alignés l'un à côté de l'autre à la droite de ta console ?
49960
Il ne m'en voudra pas de répondre à sa place :-D Ça m'a tout l'air d'être des SL-20 Slicer, une des "twin pedals" de chez Boss...

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte