Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 342 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 190 938 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
49451
"100% hardware" à définir : sans PC, ou sans truc plus ou moins piloté numériquement ?
Une station de travail (workstation) peut entrer dans les 2 catégories.

Si c'est juste "sans Ordi", alors le miens l'est depuis le début puisque c'est ma condition première. (bon ok je fais pas de "live" à part 5 minutes devant ma compagne ou des potes, et c'est catégorie ghetto :-D)

[ Dernière édition du message le 20/11/2019 à 15:23:37 ]

49452
:oops2: alors je posterais sans le pc..:bravo:

que le rock soit avec toi jeune skywalker

49453
Citation :
"100% hardware" à définir : sans PC, ou sans truc plus ou moins piloté numériquement ?
Une station de travail (workstation) peut entrer dans les 2 catégories.
Oui, sans PC ;)

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

49454
Question encore plus tangente : smartphones et tablettes :-D
49455
Non, ceux là peuvent aller se faire mettre :-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

49456
49457
Citation de Tsaddeous :
Non, ceux là peuvent aller se faire mettre :-D


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 20/11/2019 à 16:10:28 ]

49458
:pong:

Ca me donne envie de le revoir du coup :-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

49459
x
Hors sujet :
C'est le genre de film qui nécessite un traitement de fond : une cure tous les ans. :-D
(il est dispo sur youyou avec une qualité, certes pas HD, mais vraiment remarquable)
Enjoy

[ Dernière édition du message le 20/11/2019 à 16:37:24 ]

49460
Sinon pour pas cher tu as ça :
Behringer Eurorack RX1602
behringer-eurorack-rx1602-8129.jpg

Tu as 16 entrées, 2 sorties + 1 send, tu peux le coupler à un patch pour le bypasser à l'enregistrment

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian