Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 645 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 052 109 vues
  • 2 124 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
50001
Citation de TripleOverhead :
Ok à voir alors, merci.

Il y a un long article sur Voltage modular dans le Computer Music de12/2019, tiens je l'ai commandé maintenant avec celui de janvier...
50002
Citation de nem :
Vous connaissez quelqu'un qui a un home studio 100% (ou quasi) Behringer ?


J'en suis pas loin non plus. Mais j'ai aussi du t-bone et du Superlux comme micros. :oops2:

Cela dit, ce serait une expérience intéressante : avant leur razzia sur les consoles numériques et les synthés, le Behri-bashing était le sport favori de ceux qui n'avait pas utilisé leur matos, ou alors seulement les quelques séries pourries du début des années 2000.
Aujourd'hui, obtenir un bon son est bien plus une question de compétences que de matos.
50003
Pendant des années, j’ai eu un studio basé sur 3xADA8000 reliés à une Digi RME ça compte plutôt RME ou plutôt Bérangère ?

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

50004
Behringer = 0
RME = 1
(3*Behringer + 1*RME) / (3+1) = 0,25.

Ton studio est donc 25%.
50005
Le choix de la moyenne arithmétique au détriment d'autres critères (harmonique, géométrique, ...) est-il justifié ici ? Vous avez 4h, calculette, outils de communication interdits.
50006
Mon petit home-studio :

studio-home-studio-2844043.jpg

J'aimerais bien acheter un système pour pencher les enceintes sans qu'elles tombent : quelqu'un a t'il une idée ?
50007
Et les placer un étage en dessous ?
Avec un plateau comme tout en haut...
50008
50009
Merci pour vos réponses !

Je suis obligé de les mettre tout en haut.
Sonic ton idée me plait, va falloir que j'y réfléchisse. Je vais voir où on peut en trouver
50010
Faut que tu rachètes un appareil photo aussi, parce que les photos prises avec ton Nokia 3310, c'est pas top.:-D