Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 342 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 190 948 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
49501
:bravo:
Il y a de l'ambiance et de la vie, là-dedans !

Citation :
Pour la Nième re-configuration

Ah, toi aussi tu as arrêté de compter ? :mdr:
49502
Citation de piergynt :
Ma fille de 4ans adore le KaossPad...

Les gosses dans un endroit pareil veulent toujours toucher à tout. C'est un paradis pour eux!
49503
49504
Alors, oui, j'ai arrêté de compter les réagencements du studio, mais je dois en être à 1 par trimestre ces derniers temps ( je parle de quasi tout recâbler !! ).
Mais bon, au moins maintenant, on ne joue plus de dos les un aux autres !!! :facepalm:
La table de mix GL2400 ( A&H ), me permet tous les routing,... ( 6 aux - miam :bravo: )

Les enfants vont naturellement vers le piano et la batterie, et quand on leur montre les instrument, le KaossPad, c'est tellement intuitif qu'ils adorent.
Je mets tout en synchro ( Arpegiateur, delay,... autotune,... ) et les enfants composent facilement du grand n'imp ( mais parfois je découvre un son inattendu.. ).

J'ai fait un boite dans la boite ( à par pour la voute ) du coup, pas de problème d'humidité, et puis j'ai installé une ventilation.
Par contre j'ai failli me faire inondé, ça c'est joué à 2 fois rien ( c-a-d 2 endroits différents étaient à 2cm de se déverser dans le studio.. j'avais tout enlevé, sauf le piano,... et finalement RIEN : ouf....

(Darinze : je libère l'accès semaine prochaine... :bravo: )

[ Dernière édition du message le 22/11/2019 à 18:29:13 ]

49505
Citation de sonicsnap :
Citation de piergynt :
Ma fille de 4ans adore le KaossPad...

Les gosses dans un endroit pareil veulent toujours toucher à tout. C'est un paradis pour eux!
et un enfer pour nous... Mais bon que ne ferais ton pas pour ses petits trésors...

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

49506
Piergynt, j’adore ton studio. Ambiance, couleurs, disposition, la voûte, c’est top. Bravo
49507
Évolution du studio pour accueillir plus de monde (GAS aiguë) dans la partie électronique. Une tablette pour les formats Behringer ( reste une place pour ce format) et recablage + étiquetage :

studio-home-studio-2808782.jpeg
49508
Pas mal compact, tout ça !
Pis des guitaaaares !!
49509
Citation de piergynt :
Pour la Nième re-configuration !!
( le MiniNova, n'est pas à moi et il est accompagné d'une MPC Live juste au dessus normalement... )

Ma fille de 4ans adore le KaossPad...

image.php

image.php

image.php


magniiifiiique home studio l'ami très bel agencement avec un petit côté ambiance médiéval vraiment très sympa :bravo:
49510
Citation de Guillaume9278 :
Évolution du studio pour accueillir plus de monde (GAS aiguë) dans la partie électronique. Une tablette pour les formats Behringer ( reste une place pour ce format) et recablage + étiquetage :

studio-home-studio-2808782.jpeg


vraiment tres sympa aussi l'ami ambiance calfeutrer et cocooning super agréable

punaise lorsque je vois la composition et agencement de vos home j'ai honte :/

Vraiment hâte de pouvoir finir le mien moi aussi ;)