Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 342 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 191 086 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
49901
Je pensais que "Symetrix" était une marque assez peu connue. Mon delay 606 propose pas mal de possibilités de modulations. Il est assez compliqué à programmer, mais quand c'est fait, il est très pratique. En tous cas, je témoigne qu'il est d'une solidité à toutes épreuves. Mais si le mien calanchait, je ferais des pieds et des mains pour en retrouver un.
49902
Citation de nan3200 :
allez, une tite image de mon merdier perso.
tout dans la boite.


On voit mieux en remplaçant "thumbs3" par "normal" dans l'url des images :

studio-home-studio-2834947.jpg

HD600 et Noctua powaa :bravo:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

49903
Citation de .: :
Citation de nan3200 :
allez, une tite image de mon merdier perso.
tout dans la boite.


On voit mieux en remplaçant "thumbs3" par "normal" dans l'url des images :

HD600 et Noctua powaa :bravo:


Clic droit : afficher l'image, ça marche aussi bien...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

49904
Citation de slave1802 :
Clic droit : afficher l'image, ça marche aussi bien...


Pas au cas présent (testé avec Firefox ou Chrome - ouvrir l'image dans un nouvel onglet) :
https://fr.audiofanzine.com/homestudio/forums/t.14859,des-photos-de-vos-home-studios-et-les-discussions-qui-vont-avec,post.10162491.html

Cela dépend de la manière dont l'image est intégrée au post, j'imagine.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

49905
oui, c'est vrai que dans le meilleur des cas, l'image s'ouvre en taille 'forum', pas à sa taille réelle (2000points dans mon cas).

je vais regarder ça, merci de l'avoir modifiée !!!

49906
j'en oublie l'essentiel : oui, HD-600 !!! velouté et classe. pas trop référentiel en monitoring, mais tellement agréable. j'ai aussi un antique HD-540 (deux en fait) et un AKG K240 monitor, un vrai d'avant le rachat, et quelques autres... pour varier les écoutes.

Noctua, oui !!! power ultime ! supra fiable, certains ont plus de 10 ans et ne font pas plus de bruit qu'un neuf (vérifié par mes soins).
4 Noctua dans ce pc et pas un bruit audible, ils sont tous ralentis et tournent en 500 et 700 tous minutes. le silence !!!

important même dans un HS in the box :D
49907
x
Hors sujet :
Citation de nan3200 :

Noctua, oui !!! power ultime ! supra fiable, certains ont plus de 10 ans et ne font pas plus de bruit qu'un neuf (vérifié par mes soins).
4 Noctua dans ce pc et pas un bruit audible, ils sont tous ralentis et tournent en 500 et 700 tous minutes. le silence !!!


J'ai changé de socket dernièrement et Noctua m'a expédié un nouvel adaptateur pour mon ventirad...
C'est à vie :bravo:

[ Dernière édition du message le 21/12/2019 à 12:40:51 ]

49908
idem quand je suis passé au Ryzen.
une vraie marque qui prend soin de ses clients.
c'est cher à l'achat, mais on y gagne avec le temps !

j'ai des ventilateurs de chez eux depuis 13 ans (2006), pas un seul n'est tombé en panne !
les deux de mon salon tournent H24 depuis plusieurs années et le font comme au premier jour.

donc, payer leur prix n'est pas grave, c'est un investissement.

:D:
49909
Voici mon home studio fraichement (presque) terminé car il me reste Quelques traitements à installer au plafond et sur l'avant gauche/droite.

studio-home-studio-2838850.jpg
studio-home-studio-2838851.jpg

49910
Belle exploitation du look des panneaux pour l'ambiance !! :bravo: