Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 343 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 191 525 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
50061
Tiens, ça fait un bail que je n'ai plus posté de photo ici.
Et comme j'ai profité de quelques jours de congé pour ranger/nettoyer/réorganiser/recâbler mon petit coin à zique, voilà le résultat:

image.php
50062
Ouais ben j'ai bien les boules, parce que je m'étais JURE de tout ranger aussi et j'ai rien branlé. Donc merci de me faire culpabiliser.:bravo:
50063
50064
Jolie collection de synthés !

studio-home-studio-2850484.jpg
Faudrait que je m'achète des petites genelec 8010 sur stands mais ça coûte une fortune, sinon il y a les iloud micro monitor et les eve SC203 qui ont l'air pas mal

https://soundcloud.com/karl-bang

https://www.linktr.ee/charlesoziouls

[ Dernière édition du message le 04/01/2020 à 16:29:25 ]

50065
Push-Pull super installation :bravo: ton synthé préféré dans tout ça???
50066
Joli HS Push-Pull :bravo: et les enceintes PSI ! :humm:
50067
coyote: :-D

Citation :
ton synthé préféré dans tout ça???

Ca change...
Suivant l'humeur, la période, le style de zique du moment. Après toutes ces années, ceux qui restent ont tous un truc très attachant !

Par contre côté software, mon synthé VST préféré est à l'écran !


d2o: ahh les PSI... je sais pas si je pourrais vivre sans !

[ Dernière édition du message le 04/01/2020 à 17:51:24 ]

50068
50069
Oui.... Depuis le milieu des années 80 ça fait pas mal de monde qui est passé.... :oops::facepalm:

Mais mon tout premier est toujours là !! studio-home-studio-2850920.gif (Korg MS20)

[ Dernière édition du message le 04/01/2020 à 23:19:17 ]

50070
Citation de Push-Pull :
Tiens, ça fait un bail que je n'ai plus posté de photo ici.
Et comme j'ai profité de quelques jours de congé pour ranger/nettoyer/réorganiser/recâbler mon petit coin à zique, voilà le résultat:

image.php


@coyote,
j ai restauré mon un de mes rack aujourd'hui fait maison en mettant des vrais profils rack 8U avec ecrous cages.
A l arrière j y mis une multiprise rackable.
Pas trop culpabilisé :-D
@Push Pull
c est quoi la ref de ta structure tubulaire? ainsi que tes potards sur le microbrute?
Nice sinon!:bravo: