Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 343 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 191 424 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
50081
studio-home-studio-2851536.jpeg
studio-home-studio-2851537.jpeg
studio-home-studio-2851538.jpeg
Voici mon HS après Deux heures de rangement ... je vais aller goûter la galette pour décompresser.

Après plus de dix déménagements en quinze ans ... on apprécie les modèles miniatures (Roland boutiques,Reface cp , OP-Z, ... )

Le Digitakt pilote le sh-01a, le SE-02 et le streichfett. Le clavier maître enregistre en midi dans mon DAW le Jx-03, le ju-06, le jp-08 et le reface cp.
Le piano (outre son usage domestique ... a savoir jouer du piano) me sert principalement de clavier maître pour enregistrer des vst de pianos

[ Dernière édition du message le 05/01/2020 à 16:55:42 ]

50082
C'est bizarre ta config c'est normal les panneaux de diffusion devant les absorbeurs ??

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

50083
S’ajoutent quelques guitares dans mon dos ...

[ Dernière édition du message le 05/01/2020 à 16:24:14 ]

50084
Kosmix: :-D

Citation de _Cobi_ :
Jaspers c est clair c est l ideal mais c est un sacré budget.

Bah mes stands précédents avaient pas loin de trente ans, en répartissant ce budget sur 15 ou 20 ans ça fait pas si cher au final.
Oui les 160A, j'en ai poursuivi deux en même temps aux enchères, certain d'en avoir qu'un des deux et finalement voilà le résultat ! studio-home-studio-2851646.gif

Citation de _Cobi_ :
Push garde ton ms20 et vire le reste t en as pas besoin

Ah, la belle époque des challenges sur AF ! :bave:

Citation de babaorum :
C'est bizarre ta config c'est normal les panneaux de diffusion devant les absorbeurs ??

Ouaip LaGuibole, c'est pas un peu sur-traité chez toi ? Surtout en regard de la taille de tes moniteurs... :noidea:

50085
J'ai beaucoup de traitement en face et sur les côtés immédiats ... certainement trop ... je trimballe un lot de divers panneaux de déménagements en déménagements et suivants le lieu où j'atterri je tapisse en faisant des calculs au doigt mouillé ... (tout ce qu'il faut éviter quoi) et ensuite j'applique un Arc 2 de IK multimédia, eh bien il se trouve que cette pièce est la plus efficiente que j'ai pu avoir : dynamique et fréquences sont disposées a travailler avec mes oreilles :facepalm::-D

[ Dernière édition du message le 05/01/2020 à 18:16:41 ]

50086
Pour moi, ton espace est bien équipé, mais pas surchargé. Ça respire quand même!
50087
Merci pour vos réponses je sais plus trop quoi penser, je vais y réfléchir
50088
Push : ouah... j'adore, un peu trop Yamaha froid à mon gout bien que le EX5... des souvenirs assez ancrés...
La Guibole : c'est quoi ta barrette grise sur le clavier arturia ?

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

50089
Vetjc: un OP Z (bar,sequencer,sampler, synth ...)
50090
c'est vraiment minuscule :8O:

Beat Thang 4 Life