Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Voici mon HS après Deux heures de rangement ... je vais aller goûter la galette pour décompresser.
Après plus de dix déménagements en quinze ans ... on apprécie les modèles miniatures (Roland boutiques,Reface cp , OP-Z, ... )
Le Digitakt pilote le sh-01a, le SE-02 et le streichfett. Le clavier maître enregistre en midi dans mon DAW le Jx-03, le ju-06, le jp-08 et le reface cp.
Le piano (outre son usage domestique ... a savoir jouer du piano) me sert principalement de clavier maître pour enregistrer des vst de pianos
7
[ Dernière édition du message le 05/01/2020 à 16:55:42 ]
babaorum
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
50082Posté le 05/01/2020 à 16:23:23
C'est bizarre ta config c'est normal les panneaux de diffusion devant les absorbeurs ??
[ Dernière édition du message le 05/01/2020 à 16:24:14 ]
Push-Pull
21120
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
50084Posté le 05/01/2020 à 16:57:55
Kosmix:
Citation de _Cobi_ :
Jaspers c est clair c est l ideal mais c est un sacré budget.
Bah mes stands précédents avaient pas loin de trente ans, en répartissant ce budget sur 15 ou 20 ans ça fait pas si cher au final.
Oui les 160A, j'en ai poursuivi deux en même temps aux enchères, certain d'en avoir qu'un des deux et finalement voilà le résultat !
Citation de _Cobi_ :
Push garde ton ms20 et vire le reste t en as pas besoin
Ah, la belle époque des challenges sur AF !
Citation de babaorum :
C'est bizarre ta config c'est normal les panneaux de diffusion devant les absorbeurs ??
Ouaip LaGuibole, c'est pas un peu sur-traité chez toi ? Surtout en regard de la taille de tes moniteurs...
J'ai beaucoup de traitement en face et sur les côtés immédiats ... certainement trop ... je trimballe un lot de divers panneaux de déménagements en déménagements et suivants le lieu où j'atterri je tapisse en faisant des calculs au doigt mouillé ... (tout ce qu'il faut éviter quoi) et ensuite j'applique un Arc 2 de IK multimédia, eh bien il se trouve que cette pièce est la plus efficiente que j'ai pu avoir : dynamique et fréquences sont disposées a travailler avec mes oreilles
2
[ Dernière édition du message le 05/01/2020 à 18:16:41 ]
sonicsnap
89138
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
50086Posté le 05/01/2020 à 18:45:57
Pour moi, ton espace est bien équipé, mais pas surchargé. Ça respire quand même!
Merci pour vos réponses je sais plus trop quoi penser, je vais y réfléchir
0
vetjc
3463
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
50088Posté le 05/01/2020 à 20:05:05
Push : ouah... j'adore, un peu trop Yamaha froid à mon gout bien que le EX5... des souvenirs assez ancrés...
La Guibole : c'est quoi ta barrette grise sur le clavier arturia ?
0
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...