Voici mon HS après Deux heures de rangement ... je vais aller goûter la galette pour décompresser.
Après plus de dix déménagements en quinze ans ... on apprécie les modèles miniatures (Roland boutiques,Reface cp , OP-Z, ... )
Le Digitakt pilote le sh-01a, le SE-02 et le streichfett. Le clavier maître enregistre en midi dans mon DAW le Jx-03, le ju-06, le jp-08 et le reface cp.
Le piano (outre son usage domestique ... a savoir jouer du piano) me sert principalement de clavier maître pour enregistrer des vst de pianos
[ Dernière édition du message le 05/01/2020 à 16:24:14 ]
Push-Pull
20095
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
50084Posté le 05/01/2020 à 16:57:55
Kosmix:
Citation de _Cobi_ :
Jaspers c est clair c est l ideal mais c est un sacré budget.
Bah mes stands précédents avaient pas loin de trente ans, en répartissant ce budget sur 15 ou 20 ans ça fait pas si cher au final.
Oui les 160A, j'en ai poursuivi deux en même temps aux enchères, certain d'en avoir qu'un des deux et finalement voilà le résultat !
Citation de _Cobi_ :
Push garde ton ms20 et vire le reste t en as pas besoin
Ah, la belle époque des challenges sur AF !
Citation de babaorum :
C'est bizarre ta config c'est normal les panneaux de diffusion devant les absorbeurs ??
Ouaip LaGuibole, c'est pas un peu sur-traité chez toi ? Surtout en regard de la taille de tes moniteurs...
J'ai beaucoup de traitement en face et sur les côtés immédiats ... certainement trop ... je trimballe un lot de divers panneaux de déménagements en déménagements et suivants le lieu où j'atterri je tapisse en faisant des calculs au doigt mouillé ... (tout ce qu'il faut éviter quoi) et ensuite j'applique un Arc 2 de IK multimédia, eh bien il se trouve que cette pièce est la plus efficiente que j'ai pu avoir : dynamique et fréquences sont disposées a travailler avec mes oreilles
Push : ouah... j'adore, un peu trop Yamaha froid à mon gout bien que le EX5... des souvenirs assez ancrés...
La Guibole : c'est quoi ta barrette grise sur le clavier arturia ?