Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 343 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 191 516 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
50141
Et un contrefort judicieusement placé au bon endroit, contre le mur extérieur, pour modifier sa résonance ? ou planter un arbre dans le jardin : le complexe racinaire pourrait avoir une influence.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

50142
Pas idiot jensouniev, mais le temps que l'arbre pousse... :p
Mais le contrefort si c'est un mur léger genre placo ou CP c'est vraiment pas bête à tester. (bon si au final c'est le canapée qui vibre reste la visite chez Jardiland :-D)

C'était à propos de mon déménagement cette histoire de tranchée : les premières 36 heures non stop (sans exagérer) avec les basses de la musique de la voisine d'à coté, alors que debout devant son jardin c'était à peine audible...(mon hyperacousie n'aide pas aussi...)
Depuis ça va, ouf ^^
50143
Plante un fruitier, l'arbre va vibrer, pratique pour ramasser les fruits! :-D

Acoustic Designer @ Neutral & Natural Acoustics

Consultation Acoustique -> me contacter par message privé.

50144
Un cognassier, comme ça tu invite les chauffeurs qui ne coupent pas leur moteur dessous pour voir... :-D
50145
Citation de Push-Pull :
Tiens, ça fait un bail que je n'ai plus posté de photo ici.
Et comme j'ai profité de quelques jours de congé pour ranger/nettoyer/réorganiser/recâbler mon petit coin à zique, voilà le résultat:

image.php


bonjour tout le monde

un magnifique set que tu possèdes la l'ami vraiment impressionnant je vois que toi aussi tu possèdes plusieurs saxophones :-D

50146
Citation de iktomi :
Pas idiot jensouniev, mais le temps que l'arbre pousse... :p


Ce n'est pas le même prix, mais on peut s'en faire livrer des grands. Sinon, une piscine ou une mare pour mettre des carpes chinoises ou des poissons rouges : ça peut avoir un bon WAF. En fonction de l'age des enfants, au choix un bac à sable bien profond ou creuser un fosse à skateboard.:facepalm:.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

50147
Je sais que ça part d'un gag, mais la pression acoustique de l'eau fait que les poissons s'en prennent plein la gueule rien qu'en tapant du doigt sur un aquarium pour faire coucou, alors une mare à coté de cette situation, plutôt pas.
50148
Citation :
alors une mare à coté de cette situation, plutôt pas.

Sans compter les moustiques et les grenouilles...
50149
Rha en plus ouai. Je viens de la campagne, je ne me fais à aucune ville, mais s'il y a UN truc qui me manque pas, c'est ces 2 truc la nuit...

[ Dernière édition du message le 08/01/2020 à 16:17:22 ]

50150
Oui Iktomi. De toutes façons, je viens de ré-jeter un œil sur la photo satellite, il n'a pas la place. Par contre, en fixant les meuble aux mur, il peut avoir un résultats. S'il a des gros meubles bien lourds. Ou tout du moins en glissant des cales souples derrière les meubles.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.