Après un an, peut être deux à lire ce sujet tel un livre de chevet, je ne saurais dire l'année où je suis parti ni la page, 4000? Sans doute bien avant, je suis en mesure de vous livrer le message suivant : coucou !
J'ai appris 1000 choses sur le matériel, les synthés, les sorties séparées, l'acoustique, les réglages, j'ai découvert pleins de sujets parallèles très riches..
Ça pallie bien à l'absence d'entourage dans le son et ça encourage. Je suis pour le moment à peu prêt minimaliste, je posterai dans les configs live hardware l'ensemble fini.
N'hésitez pas à continuer à bien poster, le sevrage va être net
J'ai du faire une sélection (franchise bagages oblige). J'ai laissé du monde en France que j'espère récupérer bientôt ...
J'ai laissé tombé le semi-modulaire pour revenir au tout midi. Je suis plus productif ainsi. Je peux partir dans tous les sens et rassembler tous les morceaux plus facilement
[ Dernière édition du message le 26/01/2020 à 14:08:40 ]
oktopus
304
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
50328Posté le 26/01/2020 à 15:17:00
Super choix de machines, installation simple et optimisée, ça me parle ! Bien joué enthalpi
Juste un truc, t'aurais pas envie des fois de pousser un peu les faders et enlever le casque ? Ou t'as fait le choix délibéré de pas emmener les enceintes ?
Je n'ai plus de moniteurs depuis que j'ai fait le choix de travailler à l'étranger et que je suis donc amené à bouger suffisamment souvent pour que 30kg supplémentaires dans mes bagages soit encombrants ... mais effectivement, ça me manque assez souvent de ne pas pouvoir ôter le casque et pousser un peu sur de bonnes enceintes.
J'ai un ensemble hifi que je peux raccorder à ma carte au besoin mais ce n'est pas idéal pour travailler. Juste pour ambiancer les voisins