Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Très cosy et joli, dès qu'il y a un bon fauteuil déjà ça fait une bonne partie du boulot
0
Paluzzi
596
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
50312Posté le 24/01/2020 à 11:25:41
Citation de philip-tc :
Très cosy et joli, dès qu'il y a un bon fauteuil déjà ça fait une bonne partie du boulot
Remarque très judicieuse. Et d'ailleurs je suis à la recherche d'un nouveau fauteuil, tout conseil serait le bienvenu, voire même si quelqu'un avait un lien vers un sujet déjà ouvert sur ce...sujet, ça m'irait très bien !
Ayant les cervicales douloureuses, les lombaires fragiles et la fesse délicate, j'ai un Steelcase Please au bureau qui me va très bien, mais ce machin coûte 1200€ !
Trop class la maquette de Saturn V !!! (j'ai bon ?)
Dans un studio de musique, on s'attendrait plutôt à voir un Saturn 09
0
[ Dernière édition du message le 24/01/2020 à 11:45:31 ]
Beatless
14142
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
50315Posté le 24/01/2020 à 12:00:46
Citation de Paluzzi :
Ayant les cervicales douloureuses, les lombaires fragiles et la fesse délicate
Tu n'as pas pensé à un matelas à eau?
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
c4-53
409
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 8 ans
50316Posté le 24/01/2020 à 13:48:57
Citation :
Ayant les cervicales douloureuses, les lombaires fragiles et la fesse délicate...
Mais bien sûr il faut être oint d'huile
2
Tikky
203
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
50317Posté le 24/01/2020 à 15:12:57
Citation de gouji :
Joli Tikky D'façon dès qu'il y a un JD800 ça claque
Tes enceintes c'est des Resolv 50 ou 65 ? Elles tournent encore bien ? Je pense à changer les miennes (50).
Ce sont des resolv 80a. J'en ai une qui a un très léger bourdonnement genre transfo mais peu perceptible sinon j'ai changé une fois des deux tweeters (domes enfoncés). Bilan ca fonctionne bien. Quelques crachotements résolus en faisant des aller-retour au potar de volume. Reste que je n'ai jamais vraiment été emballé par les medium hauts.
0
Anonyme
935
50318Posté le 24/01/2020 à 15:17:57
Salut Tikky, je me demandais ce que c'était ton clavier maître ?
0
[ Dernière édition du message le 24/01/2020 à 15:18:12 ]