Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 343 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 191 306 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
50311
Très cosy et joli, dès qu'il y a un bon fauteuil déjà ça fait une bonne partie du boulot :)
50312
Citation de philip-tc :
Très cosy et joli, dès qu'il y a un bon fauteuil déjà ça fait une bonne partie du boulot :)


Remarque très judicieuse. Et d'ailleurs je suis à la recherche d'un nouveau fauteuil, tout conseil serait le bienvenu, voire même si quelqu'un avait un lien vers un sujet déjà ouvert sur ce...sujet, ça m'irait très bien !

Ayant les cervicales douloureuses, les lombaires fragiles et la fesse délicate, j'ai un Steelcase Please au bureau qui me va très bien, mais ce machin coûte 1200€ !
50313
50314
Citation de y@kafokon :
Trop class la maquette de Saturn V !!!:bravo::aime: (j'ai bon ?:oops:)
Dans un studio de musique, on s'attendrait plutôt à voir un Saturn 09 :facepalm:

[ Dernière édition du message le 24/01/2020 à 11:45:31 ]

50315
Citation de Paluzzi :
Ayant les cervicales douloureuses, les lombaires fragiles et la fesse délicate

Tu n'as pas pensé à un matelas à eau? :-D

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

50316
Citation :
Ayant les cervicales douloureuses, les lombaires fragiles et la fesse délicate...
Mais bien sûr il faut être oint d'huile :fleche:
50317
Citation de gouji :
Joli Tikky :bravo: D'façon dès qu'il y a un JD800 ça claque :bave:
Tes enceintes c'est des Resolv 50 ou 65 ? Elles tournent encore bien ? Je pense à changer les miennes (50).


Ce sont des resolv 80a. J'en ai une qui a un très léger bourdonnement genre transfo mais peu perceptible sinon j'ai changé une fois des deux tweeters (domes enfoncés). Bilan ca fonctionne bien. Quelques crachotements résolus en faisant des aller-retour au potar de volume. Reste que je n'ai jamais vraiment été emballé par les medium hauts.
50318
Salut Tikky, je me demandais ce que c'était ton clavier maître ?

[ Dernière édition du message le 24/01/2020 à 15:18:12 ]

50319
50320
Vu les flancs je dirais un Keylab d'Arturia.

Non?

[ Dernière édition du message le 24/01/2020 à 15:35:26 ]