Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 940 réponses
  • 1 950 participants
  • 10 302 387 vues
  • 2 135 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
49821
Citation :
Moi je viens d'acquérir une Roland M-480R qui me permettra enfin de tout brancher sur une seule et unique console.

Sacrée bestiole !
49822
Oui, cette Roland est déjà une table d'une belle taille! Il faut avoir l'espace..
49823
Je suis dedans également suite a l aide de johnfaustus :bravo:

En effet joli HS et j allais poser la meme question concernant l.ecran du bas.
Bel agencement en tout cas et fait maison!
49824
Bah non pas tant que ça en fait. Déjà elle est rackable (donc très pratique) et ensuite elle n'est vraiment pas si énorme même si elle prend quelques U rien à voir avec une console "normale". Le revers de la médaille c'est que pour manipuler les potards il vaut mieux avoir de petits doigts.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

49825
Le fait est que je ne l'ai jamais vue qu'en photo. Si les potard sont très petits, ça peut fausser l'idée qu'on se fait de l'échelle.
49826
la téloche c'est pour les sessions sampling des consoles (l'audio est repiqué direct des consoles mais il me faut un moniteur pour me repérer)
mais oui à terme elle ira ailleurs, on va remplir le rack :facepalm:
49827
Citation de johnfaustus :
on va remplir le rack

Ouf, tu m'as fait peur ! :mdr:

Sinon c'est bien rangé tout ça ! Bravo !
49828
Citation de sonicsnap :
Le fait est que je ne l'ai jamais vue qu'en photo. Si les potard sont très petits, ça peut fausser l'idée qu'on se fait de l'échelle.

Voilà c'est exactement ça, moi aussi je pensais que c'était un gros truc bien mastoc mais en fait à part la profondeur assez conséquente la face avant n'est pas gigantesque, tout est petit et super serré.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

49829
C’est une serie boutique quoi :oops2:...

0TEAST

49830
C était la première console in Line au format boutique:bravo: