Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 551 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 229 618 vues
  • 2 131 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
50591
y en a qui ont plein de machines et ne font rien de réellement intéressant (autocritique) et puis y a des mecs avec du matos de chantier qui vous font des tracks cultes ... qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait les sensations ... notamment @ 21.57 ici :

[ Dernière édition du message le 19/02/2020 à 14:55:22 ]

50592
Neubauten vu il y a un ou 2 ans á Genève. :bave:
50593
Citation de farkey :
Oui mais non:
On joue du piano avec un piano, pas avec un synthé;
On joue du synthé avec un synthé, pas avec un vst;
On ne joue ni au piano, ni au synthé avec un vst... Tel est le problème.


Je comprends bien, mais tu amalgame pratique d'un instrument (physique, doigté, etc) et son (sonorité, timbre, "signature") je dirais. (d'ailleurs j'ai dis "faire du", et non "jouer")

Ok c'est "que" de la percu (c'est de la musique ou pas ?), mais les Stomps ils font quoi ? Ils ne "jouent" de rien pourtant. Par contre ils jouent avec, et ils le font bien. (je trouve)

[ Dernière édition du message le 19/02/2020 à 14:56:37 ]

50594
Citation :
Je ne comprend pas trop le truc. Ça serait une sorte de label sans OGM "No VST Inside" ?


Non pas du tout, l'idée de Tsaddeous était de créer un espace 100% hardware pour y discuter des problématiques propres au 100% hardware justement, pas du tout de faire du séparatisme ;)
50595
x
Hors sujet :
Citation de Thejarrian :


Je me suis fait remballer pareil sur ce topic, est sans la fameuse photo.
:8O:

Je suis retourné voir ce topic depuis le début, je ne vois pas où tu t'es fait "remballer".
50596
Le master grand V2, c'est sympa comme sf2. Et le Alicia's Key dans Kontakt c'est pas mal non plus... joué avec un synthé qui fait clavier maitre.

Thejarrian : bel effort sur ta dernière photo:clin: (et magnifique exemple, tant d'humour envers le matraquage récent que d'autodérision). Ceux qui prendrons cela pour de la provoc sont, je pense, à plaindre.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

50597
Citation de alex.d. :
x
Hors sujet :
Citation de Thejarrian :


Je me suis fait remballer pareil sur ce topic, est sans la fameuse photo.
:8O:

Je suis retourné voir ce topic depuis le début, je ne vois pas où tu t'es fait "remballer".


Comme je l'ai dit plus haut, certains n'assument pas leur propos en public, il préfère lyncher en privé...
50598
Citation de Jäggimfs :
Neubauten vu il y a un ou 2 ans á Genève. :bave:

c'est plus de la bave, c'est la rage ! ;) et hop m'en vais finir le boulot avec halber mensch ...
50599
"le matraquage"... ce sont des posts sur internet.
Et ça peut être de l'humour, de l'autodérision, bien passer ET être de la provoc, c'est pas incompatible. :)
50600
Citation de Sn2o :
Citation :
Je ne comprend pas trop le truc. Ça serait une sorte de label sans OGM "No VST Inside" ?


Non pas du tout, l'idée de Tsaddeous était de créer un espace 100% hardware pour y discuter des problématiques propres au 100% hardware justement, pas du tout de faire du séparatisme ;)


Ah, ok. Je n'avais pas vu ta réponse avant de reposter.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.