Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 272 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 006 814 vues
  • 2 127 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
50811
La liste contient plus de trois entrées, hein... :oops2:
Mais les 5 premiers, sans ordre de préférence, restent toujours sur cette liste... :-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

50812
Moi j'adorais le son de mon JX-8P, une tuerie (pour moi en tout cas), mais il marche plus :(
50813
Citation de kosmix :
Moi c'est le Supernova, j'en avais rêve de ce synthé surtout pour la multitimbralité et les effets ; j'avais un JP-8080 et à ce niveau j'étais limité, bah le supernova m'a déçu au niveau son. Plein de possibilités certes mais un son plutôt aseptisé je trouve.

J'ai un Supernova que j'ai beaucoup utilisé entre la fin des années 90 et les années zéro. C'est un synthé très ergonomique. Mais aussi, j'aimais bien le son de son filtre avec overdrive. Entre autres-choses, j'en ai tiré des basses assez puissantes et très bien définies, à une époque où je faisais pas mal de reggae et de dub. Actuellement, il ne me sert plus qu'à ça. Pour le reste, j'ai l'impression d'avoir un peu fait le tour de ses possibilités.
50814
Moi c'est le A6 qui m'a déçu, le côté "gros synthé Analo", bas oui mais une fois que tu by-pass le DSP de la partie numérique qui en plus d'être"bof, bof" t'aseptise bien le son.
C'est un Synthétiseur fragile que je n'utilise plus ou vraiment pour pa grand chose en live.
Suis moins téméraire que Sebastian (KEBU)

[ Dernière édition du message le 16/03/2020 à 14:38:23 ]

50815
KEBU il assure bien en live, le gars :bravo:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

50816
Citation de Djeeloo :
KEBU il assure bien en live, le gars :bravo:

x
Hors sujet :
Oui, je suis régulièrement en contact avec lui, là il vient de remettre son Roland Jupiter 6 en état, il faut qu'il organise le déménagement de son home-studio au complet, son local actuel va être rasé, et il prépare sont nouvel album...

[ Dernière édition du message le 16/03/2020 à 14:46:18 ]

50817
Citation de Poussin :
Moi j'adorais le son de mon JX-8P, une tuerie (pour moi en tout cas), mais il marche plus :(

Ça se répare :clin:
50818
Profitez du confinement total à venir pour composer ! Courage, prudence et inspiration à tous !
studio-home-studio-2929877.jpg
50819
oui c'est le bon moment pour finir les compos collective ;-)

NARCOLEPSY  Youtube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°55 -N°56N°59 - N°60 - N°61

[ Dernière édition du message le 16/03/2020 à 17:22:17 ]

50820
x
Hors sujet :
Arf! Pas pour moi...


[ Dernière édition du message le 16/03/2020 à 18:07:22 ]