Moi c'est le Supernova, j'en avais rêve de ce synthé surtout pour la multitimbralité et les effets ; j'avais un JP-8080 et à ce niveau j'étais limité, bah le supernova m'a déçu au niveau son. Plein de possibilités certes mais un son plutôt aseptisé je trouve.
J'ai un Supernova que j'ai beaucoup utilisé entre la fin des années 90 et les années zéro. C'est un synthé très ergonomique. Mais aussi, j'aimais bien le son de son filtre avec overdrive. Entre autres-choses, j'en ai tiré des basses assez puissantes et très bien définies, à une époque où je faisais pas mal de reggae et de dub. Actuellement, il ne me sert plus qu'à ça. Pour le reste, j'ai l'impression d'avoir un peu fait le tour de ses possibilités.
Moi c'est le A6 qui m'a déçu, le côté "gros synthé Analo", bas oui mais une fois que tu by-pass le DSP de la partie numérique qui en plus d'être"bof, bof" t'aseptise bien le son.
C'est un Synthétiseur fragile que je n'utilise plus ou vraiment pour pa grand chose en live.
Suis moins téméraire que Sebastian (KEBU)
Oui, je suis régulièrement en contact avec lui, là il vient de remettre son Roland Jupiter 6 en état, il faut qu'il organise le déménagement de son home-studio au complet, son local actuel va être rasé, et il prépare sont nouvel album...