Profitez du confinement total à venir pour composer ! Courage, prudence et inspiration à tous !
joli ! in the box total ?
le but des deux paires d'enceintes est bien d'avoir deux types de sons pour assurer les mixes ??
les petites m-audio sont utilisées comment ???
Merci ! Non pas total pour les guitares et certaines percus.
Oui, les M-Audio pour une autre écoute mais franchement inutiles. Les Focal suffisent amplement.
Dans le studio j'ai du commodore 64 qui attend sagement une carte midi qui va bien
y'a ça qui est assez génial, peut-être que tu connais déja: Mssiah
x
Hors sujet :
Rapport aux selfies de tout-le-monde-sait-qui dans ce thread, depuis qu'il met des balises
spoil, je n'y vois plus aucun inconvénient. Je tâche juste de les éviter soigneusement.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Thejarrian
412
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
50876Posté le 19/03/2020 à 07:37:42
Citation de kosmix :
thejarrian : tes synthés accrochés au mur c'est vraiment trop bizarre
45 machines ça prend de la place...
C' est donc pour gagner de la place ! c'est plus utile que des mousses de 5cm d'épaisseur inutile dans mon cas, ça évite de remplir les sliders de poussière et dans le cas du 106, en plus de son look ça me gène pas pour l'édition du son...
que des avantages donc...
Par contre effectivement j'ai à mon atelier un106 et un D10 complètement HS, le 106 noyé avec de la bombe contact (qu'il faudrait que je répare gratuitement, il y en a qui doute de rien)
Un triton réparé (!?)
Un D-50 australien révisé (!? Pareil en attente)
Un Fairlight du studio Ferber en cours de révision
Et un Elka Rapspdy de l'ami Olivier Briand que je verai au SF peut être?! A Saint-Herblain ce 24mai.
(Pareil, il y en a qui croient que tout est gratuit! révision, transport...)
Heureusement que ce n'est qu'une minorité...