Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 824 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 101 597 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
51371
Oui, je suis impressionné par tous ces meubles de home-studio. J'admire les bricoleurs qui les fabriquent! :bravo:
51372
Citation :
Je viens de voir le prix neuf de la version 61 touches... :8O:


Novation fait des claviers sympa, l'héritage clavier Fatar :clin:
Le prix ok, voir l'occasion...
51373
Bien joué Deltank !
Par contre, le système d'écoute... Comment dire ? Ca doit être le contraste avec l’immensité des écrans.:facepalm:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

51374
Citation de jensouniev :
Bien joué Deltank !
Par contre, le système d'écoute... Comment dire ? Ca doit être le contraste avec l’immensité des écrans.:facepalm:

Tout le matos n'est pas encore mise en place, je testais le support moniteur et la tablette clavier maitre ;-)
51375
Citation de jensouniev :
Bien joué Deltank !

Tout l'honneur en revient à Gabriel Thomas, c'est son meuble.
Il a juste l'air moins doué avec la syntaxe du forum :clin:

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

[ Dernière édition du message le 04/04/2020 à 22:57:42 ]

51376
Quelle trufe je fais. Ce n'était pas loin en plus.

Donc bien joué Gabriel Thomas.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 04/04/2020 à 23:19:27 ]

51377
Citation de bara :
Je viens de voir le prix neuf de la version 61 touches... :8O:
Faut que je trouve moins cher, je m'en servirai jamais assez pour justifier le tarif.

Hello, une marque pas trop chère mais avec un toucher étonnant: icon.
En 61 touches: https://fr.audiofanzine.com/clavier-maitre-midi-61-touches/icon/ikeyboard-6nano/

Par rapport à ses concurentes, cette série "nano" propose une prise MIDI en plus de l'USB, et surtout une entrée pour pédale de volume en plus de la prise pour la pédale de sustain.
J'ai la version 49 touches, il est très bien construit (mieux que les Alesis par exemple) et il prend peu de place en profondeur. :clin:
51378
Je vais gratter.
J'ai rentré il y a quelques temps une Icon Platform Nano (pas besoin de 800 faders pour ce que je fais), et c'est supérieurement bien construit et pratique.
51379
Ah oui, ça a l'air très pratique cette surface de contrôle. Le fader motorisé: Miam!
51380
Ça marche très bien. Alors ça a pas le swag d'une surface avec 8 ou 16 faders, mais bon, perso j'ai que 10 doigts...
Ça suffit large pour faire des autos simples, et en Mackie Control c'est reconnu direct partout.