Pour clore le sujet, car il y a plus intéressant à discuter.
Ma trombine ne vous plaît pas!
Passer votre chemin, il y a d'autres forums aseptisé sur le net...
Par contre sur mes selfies il y avait des pédales d'effets, ce serai intéressant d'en parler, modèle à conseiller ou model rare qui sonne d'enfer, retour d'expérimentation, car d'après les photos postées ici, je ne suis pas le seul a en utiliser.
Et par pitié, éviter de comparer un pseudo DJ formaté et mis au devant de la scène par sa femme à deux MUSICIENS de talent, qui avec un son et un concept on ouvert un peu plus les champs du possible dans la musique électronique.
Merci Jérôme
Et hâte de te voir bientôt (si ce put... de virus le permet) pour tes machines (D70 malade)
+1 aussi pour ton Home-Studio et la présentation qui va avec...
y'a pas un topic complaisance et narcissisme ?
j'ai jamais fait un selfie ni mis une photo de ma tronche sur le net, ça m'a pas empêché de voir du pays
music is the message comme disait l'autre
@thejarrian > ouaip !! carrément. Bon, là je passe au chomage partiel, ça pue un peu. début mai, j'y crois plus trop. Je l'espère
x
Hors sujet :
Bon, pour ceux qui ne supporte pas les selfies, même pour rire, oh ? sérieux ? ça vous crispes autant ?
Sans déconner, c'est pas un plus humain de temps en temps de voir une personne sourire, content de partager avec une communauté ?
Pffiouuu quelle tristesse ...
Et les petites remarques "on fait un selfie, parce qu'on a pas de carrière" ... euh .. ben ouaip, on est sur AF non ? t'as déjà vu une mega star ici ? t'as une carrière internationale ? allez, rien de bien grave non ?
Laissons donc les gens s'exprimaient, et oui, de temps en temps, ça vous plaiera pas. Et après ? c'est grave ? ben non. Justement, soyez plus cool.
Soyons fun !
Selfie pour tous !! par ces temps d'isolement ça fait du bien de voir des gens je trouve