Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 72 142 réponses
  • 1 953 participants
  • 10 339 230 vues
  • 2 140 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
50901
+1 pour le selfie :bravo:
50902
Citation de yassoua :

studio-home-studio-2931319.jpg

Bonsoir à tous et à toutes
je me permets de poster les photos de mon modeste studio.
bonne soirée les amis

C’est bien une MV-8000 qu’on aperçoit là ? On en voit plus des masses....
50903
x
Hors sujet :
Pour clore le sujet, car il y a plus intéressant à discuter.
Ma trombine ne vous plaît pas!
Passer votre chemin, il y a d'autres forums aseptisé sur le net...
Par contre sur mes selfies il y avait des pédales d'effets, ce serai intéressant d'en parler, modèle à conseiller ou model rare qui sonne d'enfer, retour d'expérimentation, car d'après les photos postées ici, je ne suis pas le seul a en utiliser.
Et par pitié, éviter de comparer un pseudo DJ formaté et mis au devant de la scène par sa femme à deux MUSICIENS de talent, qui avec un son et un concept on ouvert un peu plus les champs du possible dans la musique électronique.
50904
x
Hors sujet :
merci :mrg:

[ Dernière édition du message le 20/03/2020 à 11:23:04 ]

50905
Sacré studio, jfhome ! :bravo:

Signé StreameS1, ex Streamer

50906
Citation de Streamer :
Sacré studio, jfhome ! :bravo:

Merci Jérôme :clin:
Et hâte de te voir bientôt (si ce put... de virus le permet) pour tes machines (D70 malade)
+1 aussi pour ton Home-Studio et la présentation qui va avec...

[ Dernière édition du message le 20/03/2020 à 11:40:24 ]

50907
x
Hors sujet :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
50908
Merci Streamer, merci TheJarrian.

@thejarrian > ouaip !! carrément. Bon, là je passe au chomage partiel, ça pue un peu. début mai, j'y crois plus trop. Je l'espère :lol:

x
Hors sujet :

Bon, pour ceux qui ne supporte pas les selfies, même pour rire, oh ? sérieux ? ça vous crispes autant ?
Sans déconner, c'est pas un plus humain de temps en temps de voir une personne sourire, content de partager avec une communauté ?

Pffiouuu quelle tristesse ...

Et les petites remarques "on fait un selfie, parce qu'on a pas de carrière" ... euh .. ben ouaip, on est sur AF non ? t'as déjà vu une mega star ici ? t'as une carrière internationale ? allez, rien de bien grave non ?

Laissons donc les gens s'exprimaient, et oui, de temps en temps, ça vous plaiera pas. Et après ? c'est grave ? ben non. Justement, soyez plus cool.

Soyons fun !

Selfie pour tous !! par ces temps d'isolement ça fait du bien de voir des gens je trouve :bravo:
50909
Allez, tous les jours un selfie nouveau d'un membre. :aime::8):bravo:

avec du matos, sinon faute lourde !:non:

[ Dernière édition du message le 20/03/2020 à 12:02:54 ]

50910
Citation de johnfaustus :

y'a pas un topic complaisance et narcissisme ?
j'ai jamais fait un selfie ni mis une photo de ma tronche sur le net.

:facepalm: Du coup heureusement qu'il existe des gif sur le net, sinon t'aurai pas grand chose a mettre dans ce post...

[ Dernière édition du message le 20/03/2020 à 12:19:15 ]