Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Un artiste se doit d'être visible !
Et à la question "qu'est ce que cela te rapporte ?"
Est bien du trafic sur mes différentes plateforme!
en plus de l'autodérision de ce post est du pied de nez à toutes ces règles qui rend rigide voir"numérique" les échanges sur ce forum.
Tout l'inverse de ce que pourrait être un forum sympa, sans prise de tête, de passionnés de musique.
Je rejoins Thejarrian, c'est bien de se voir, je trouve cool de mettre une tête sur un pseudo plutôt qu'un avatar. Allez, je termine ma réunion de crise (putain de corona de mes cou...) et hop je fais des photos selphies studios
2
Ema
4407
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
50895Posté le 20/03/2020 à 09:19:54
Citation :
Un artiste se doit d'être visible !
David Guetta vs Daft Punk
Jeff Koons vs Banksy
etc...
Certains ont un nom et un visage, d'autres un nom et une oeuvre...
[ Dernière édition du message le 20/03/2020 à 09:24:43 ]
jfhome
2476
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
50897Posté le 20/03/2020 à 09:25:41
ben j'ai pas d'oeuvre, choix effectuée
2
0tist
2723
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
50898Posté le 20/03/2020 à 09:29:56
Citation de chacal549 :
x
Hors sujet :
Citation de 0tist :
Faut dire que ce besoin de se montrer soulève des questions...
# psychologiedecomptoir
Citation :
modeste studio
Citation :
MODESTE studio
Citation :
MODESTE STUDIO
T’es tout seul au bar !
Aucune psychologie juste une info : Instagram existe...
1
0TEAST
chacal549
1977
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
50899Posté le 20/03/2020 à 11:02:48
x
Hors sujet :
Hmmouais. C'est triste. on vit une période socialement difficile, oppressante et anxiogène où les réseaux et forums sont parmi les rares lieux où on peut encore partager de soi et maintenir du lien, mais surtout jugeons-nous bien et mettons-nous bien des barrières et des règles, et suuuurtout ne dépassons pas du cadre....
2
Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.
jfhome
2476
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
50900Posté le 20/03/2020 à 11:07:44
Allez, puisque du coup, on a le choix, soit tu as une oeuvre soit tu as un selfie, mon choix est donc tout net :
Et un petit dernier, private joke pour thejarrian.