Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce qu'on voit sur la photo. Tu dis que ça t'a pris vingt an pour y arriver..
Oui un peu plus de 20 années de pratique de la mao, en passant par le homestudio avec desktop, cartes dsp, controleurs midi divers, interface audio, table de mixage, bar et synthé hardware pour en arriver là,
Ce qui n’est pas un jugement des homes studios des autres mais un simple constat par apport à mes besoins personnels, ce qui me fait sourire en terme de cheminement, d’évolutions technologiques et du rapport qu’on entretient avec ses propres outils.
1
Splotch
7973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
50374Posté le 02/02/2020 à 12:30:13
Je pense que Sonicsnap ne connaît pas ton contrôleur donc s’imagine que tu l’as bidouillé toi même.
Le logo Korg n’est pas très visible.
0
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
[ Dernière édition du message le 02/02/2020 à 12:32:09 ]
afone1977
3630
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
50375Posté le 02/02/2020 à 12:34:51
Citation de Splotch :
Je pense que Sonicsnap ne connaît pas ton contrôleur donc s’imagine que tu l’as bidouillé toi même.
Ah …Non, C’est juste le korg kontrol nanokey en bluetooth (120-150 balles) pour info, il est loin d’etre parfait mais il fait la farce
0
sonicsnap
89129
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
50376Posté le 02/02/2020 à 14:59:01
D'accord. Ton post m'a induit en erreur. Dommage, j'étais vraiment épaté.