Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 343 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 191 429 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
50921
Mes salutations au modérateur de ce forum.
Cher modérateur je souhaiterais vivement supprimer mon post mais je n'ai pas trouvé l'option pour le faire.Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre?Merci de votre compréhension.Amicalement.Merci

[ Dernière édition du message le 20/03/2020 à 13:42:36 ]

50922
Yassoua,

x
Hors sujet :
je ne comprends pas ta réaction, d'une part, les remarques sur les selfies ne concerne que TheJarrian, il suffit de remonter le fil de discussion pour s'en apercevoir, d'autre part, il ne faut, en aucun cas, que tu te sentes visé et il ne faut pas tout mélanger, je ne vois pas de racisme sur ce fil et je ne vois pas le rapport avec les gilets jaunes :8O:


Sympas ton espace musical, j'aime beaucoup tes fauteuils...

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

[ Dernière édition du message le 20/03/2020 à 13:59:02 ]

50923
Citation de chacal549 :
x
Hors sujet :
Hmmouais. C'est triste. on vit une période socialement difficile, oppressante et anxiogène où les réseaux et forums sont parmi les rares lieux où on peut encore partager de soi et maintenir du lien, mais surtout jugeons-nous bien et mettons-nous bien des barrières et des règles, et suuuurtout ne dépassons pas du cadre.... :|



Doucement sto, je ne juges personne ni toi, ni The J.
Il est surtout triste de ne pas accepter l’avis des autres, de tout accepter sans discernement...
Arrêtons nous la, pour le coup tu par en brèves de comptoir..., mon propos était juste de signifier que la présence répétée de selfie d’une même personne n’avance à rien sur ce thread et ennuies certainement...
Et oui, n’en déplaise, ca pose certaine questions sur la belle époque que l’on vit et le besoin de se montrer en tant qu’artiste ou pekin moyen... Il est pas top model non ?!
Il est musicien, et la fiole d’un zikos on s’en secoue non !?

Allé Tchao

0TEAST

50924
x
Hors sujet :
yassoua ce n'était pas pour toi désolé, poser au milieu de son studio je n'y vois rien à redire
mais selfie systématique avec un bout de clavier derrière c'est un peu plus pathologique
50925
yassoua, j'insiste: Ne supprime pas tes photos. Tu as un des plus beaux studios du topic. Ces photos sont passionnantes pour tout le monde!
50926
x
Hors sujet :
Si vous voulez rendre ce thread intéressant sans avoir toujours les mêmes photos de Home-Studio qui n'apporte rien a part vous faire mousser entre vous, len petit comité...laisser les AFiens s'exprimer comme il le souhaite, avec vos règles, comnentaires et jugement a deux balles, vous faites fuir de ce thread et même d'AF en général pro et amateurs.




[ Dernière édition du message le 20/03/2020 à 14:44:26 ]

50927
Oui, et les remarques sur les photos de tronches ne concernaient pas ton message ;-)

Citation :
t'as déjà vu une mega star ici ?

J'étais une super méga star à une époque, mais pas dans la musique :lol:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

50928
@EMA> j'adore ton fond d'écran, ça m'a fait bien rire :mrg:

Jolie studio. C'est quoi ton clavier 88, je n'arrive pas à deviner ! :facepalm:

Attention, TheJarrian n'est pas dans la provoc, je veux compter aussi ! :clin::mrg:
50929
JFhome a peut-être un méga st :tourne:




50930
@yassoua> non, ne supprime rien, au contraire, tu as un super studio, et justement, ce serait très intéressant que tu nous en dises plus !