Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 71 903 réponses
- 1 949 participants
- 10 294 462 vues
- 2 134 followers
Whynot
305
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/11/2004 à 22:36:33Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
Aaaaah merci mon gars !!!
Push-Pull
20078
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
50911 Posté le 20/03/2020 à 12:17:15
Ben disons qu'une photo de sa trombine (comme Yasoua) sur une des photos du home-studio, c'est plutôt cool, ça ajoute de la vie, pourquoi pas.
Maintenant quand ça devient de l'exhibitionnisme à répétition et qu'on voit plus le gars que le matos, c'est bien naze.
Remarque pour ceux qui y tiennent: vous pouvez toujours ouvrir un fil "Des photos de vos home-studios et les tronches qui vont avec" !
Maintenant quand ça devient de l'exhibitionnisme à répétition et qu'on voit plus le gars que le matos, c'est bien naze.
Remarque pour ceux qui y tiennent: vous pouvez toujours ouvrir un fil "Des photos de vos home-studios et les tronches qui vont avec" !
Ema
4242
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
50912 Posté le 20/03/2020 à 12:44:44
Pour faire tomber un peu la tension, j'accepte le challenge Audio-facedebouc-zine:
Je me suis remis à bosser sur le Prophet 12 récemment. Le modulaire m'en avait (temporairement) écarté, mais vue sa complexité, c'est quasiment un modulaire polyphonique...
Je me suis remis à bosser sur le Prophet 12 récemment. Le modulaire m'en avait (temporairement) écarté, mais vue sa complexité, c'est quasiment un modulaire polyphonique...
Très récents: Muzo, Shingouz, Smart Zombies, piA MErv, pANDrilO,
Et aussi: Seize, bunzap, Maiale, Maximum Antechrist
Push-Pull
20078
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
50913 Posté le 20/03/2020 à 12:48:45
Tu fais une collection de Lexicon ?
yassoua
126
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
50914 Posté le 20/03/2020 à 13:06:51
Bonjour à tous
Je suis vraiment désolé si ma tronche de NEGRO deplait à certains d'entre vous.A aucun moment je n'ai pensé faire de l'exhibitionnisme sur ce forum.Je ne savais pas que les GILETS JAUNES étaient présents sur ce forum de musique et de musiciens.Pour faire plaisir à ceux que mon poste dérange;je vais le supprimer.
C'est quand mème hallucinant l'état d'esprit qui prévaut sur ce forum.
Je suis vraiment désolé si ma tronche de NEGRO deplait à certains d'entre vous.A aucun moment je n'ai pensé faire de l'exhibitionnisme sur ce forum.Je ne savais pas que les GILETS JAUNES étaient présents sur ce forum de musique et de musiciens.Pour faire plaisir à ceux que mon poste dérange;je vais le supprimer.
rubz
2730
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
50915 Posté le 20/03/2020 à 13:18:54
Citation de yassoua :
Bonjour à tous
Ce combo no limites
sonicsnap
85040
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
50916 Posté le 20/03/2020 à 13:21:14
Ne t'en vas pas yassoua! Ton studio est très intéressant!
Vraiment, je ne vois pas en quoi ça gêne que certains se montrent occasionnellement!
jfhome, tu as vraiment un bel espace pour ton studio! Aussi, tu collectionnes les vieux ordis et vieux écrans? Tu envisages de les réutiliser un jour?
Vraiment, je ne vois pas en quoi ça gêne que certains se montrent occasionnellement!
jfhome, tu as vraiment un bel espace pour ton studio! Aussi, tu collectionnes les vieux ordis et vieux écrans? Tu envisages de les réutiliser un jour?
Peaveycroquette
4688
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
50917 Posté le 20/03/2020 à 13:29:34
x
Hors sujet :Citation :Ma trombine ne vous plaît pas!
Passer votre chemin, il y a d'autres forums aseptisé sur le net...
Thejarrian, ton insistance puérile et maladive à poster tes photos (et à en être fier) est pathétique.
Citation :Ben disons qu'une photo de sa trombine (comme Yasoua) sur une des photos du home-studio, c'est plutôt cool, ça ajoute de la vie, pourquoi pas.
Voilà, j'aurais pas mieux dit.
Citation :Ne t'en vas pas yassoua! Ton studio est très intéressant!
Mille fois d'accord. Thejarrian est dans la provoc' à deux balles et s'amuse à pourrir ce thread que j'aime tant, et que je ne vais certes pas quitter pour lui faire plaisir.
Je croyais que les balisesspoil
avaient réglé le problème, mais non, faut qu'ça revienne sur le tapis. Pitoyable.
Peaveycroquette
4688
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
50918 Posté le 20/03/2020 à 13:31:40
Ema
4242
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
50919 Posté le 20/03/2020 à 13:31:48
Citation :
Tu fais une collection de Lexicon ?
C'est vrai que c'est un son que j'aime beaucoup. C'est dommage qu'ils n'aient pas exploité leur savoir faire en sortant un format pédale, plus compacte, comme l'ont fait Eventide ou TC.
Cela dit, la Bigsky se rapproche du son "riche et profond" des racks Lexicon.
@yassoua:
Racisme, selfies, gilets jaunes... tu mélanges tout là. Keep cool!
Très récents: Muzo, Shingouz, Smart Zombies, piA MErv, pANDrilO,
Et aussi: Seize, bunzap, Maiale, Maximum Antechrist
Peaveycroquette
4688
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
50920 Posté le 20/03/2020 à 13:35:28
- < Liste des sujets
- Charte