Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 343 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 191 300 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
50911
Ben disons qu'une photo de sa trombine (comme Yasoua) sur une des photos du home-studio, c'est plutôt cool, ça ajoute de la vie, pourquoi pas.

Maintenant quand ça devient de l'exhibitionnisme à répétition et qu'on voit plus le gars que le matos, c'est bien naze. :??:

Remarque pour ceux qui y tiennent: vous pouvez toujours ouvrir un fil "Des photos de vos home-studios et les tronches qui vont avec" ! :bravo:
50912
Pour faire tomber un peu la tension, j'accepte le challenge Audio-facedebouc-zine:

Je me suis remis à bosser sur le Prophet 12 récemment. Le modulaire m'en avait (temporairement) écarté, mais vue sa complexité, c'est quasiment un modulaire polyphonique...:bravo:

image.php
50913
50914
Bonjour à tous
Je suis vraiment désolé si ma tronche de NEGRO deplait à certains d'entre vous.A aucun moment je n'ai pensé faire de l'exhibitionnisme sur ce forum.Je ne savais pas que les GILETS JAUNES étaient présents sur ce forum de musique et de musiciens.Pour faire plaisir à ceux que mon poste dérange;je vais le supprimer.
C'est quand mème hallucinant l'état d'esprit qui prévaut sur ce forum.:fache::fache::furieux::furieux:
50915
Citation de yassoua :
Bonjour à tous
Je suis vraiment désolé si ma tronche de NEGRO deplait à certains d'entre vous.A aucun moment je n'ai pensé faire de l'exhibitionnisme sur ce forum.Je ne savais pas que les GILETS JAUNES étaient présents sur ce forum de musique et de musiciens.Pour faire plaisir à ceux que mon poste dérange;je vais le supprimer.
C'est quand mème hallucinant l'état d'esprit qui prévaut sur ce forum.:fache::fache::furieux::furieux:

Ce combo no limites :bave::bave:
50916
Ne t'en vas pas yassoua! Ton studio est très intéressant! :bravo:
Vraiment, je ne vois pas en quoi ça gêne que certains se montrent occasionnellement!

jfhome, tu as vraiment un bel espace pour ton studio! Aussi, tu collectionnes les vieux ordis et vieux écrans? Tu envisages de les réutiliser un jour?
50917
x
Hors sujet :
Citation :
Ma trombine ne vous plaît pas!
Passer votre chemin, il y a d'autres forums aseptisé sur le net...

Thejarrian, ton insistance puérile et maladive à poster tes photos (et à en être fier) est pathétique.
Citation :
Ben disons qu'une photo de sa trombine (comme Yasoua) sur une des photos du home-studio, c'est plutôt cool, ça ajoute de la vie, pourquoi pas.
Maintenant quand ça devient de l'exhibitionnisme à répétition et qu'on voit plus le gars que le matos, c'est bien naze.

Voilà, j'aurais pas mieux dit.
Citation :
Ne t'en vas pas yassoua! Ton studio est très intéressant! :bravo:
Vraiment, je ne vois pas en quoi ça gêne que certains se montrent occasionnellement!

Mille fois d'accord. Thejarrian est dans la provoc' à deux balles et s'amuse à pourrir ce thread que j'aime tant, et que je ne vais certes pas quitter pour lui faire plaisir.
Je croyais que les balises spoil avaient réglé le problème, mais non, faut qu'ça revienne sur le tapis. Pitoyable.

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

50918
x
Hors sujet :
Citation de jfhome :
en ouaip, on est sur AF non ?

ce n'est pas synonyme de médiocrité, que je sache.

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

50919
Citation :
Tu fais une collection de Lexicon ?

C'est vrai que c'est un son que j'aime beaucoup. C'est dommage qu'ils n'aient pas exploité leur savoir faire en sortant un format pédale, plus compacte, comme l'ont fait Eventide ou TC.
Cela dit, la Bigsky se rapproche du son "riche et profond" des racks Lexicon.

@yassoua:
Racisme, selfies, gilets jaunes... tu mélanges tout là. Keep cool!
50920

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy